Vous êtes ici : Accueil > Emploi du temps
  • Emploi du temps

    • Enregistrer au format PDF
    • impression
    • Agrandir le texte
    • Restaurer la taille normale
    • Réduire la taille du texte
  • Licence : 1er semestre 2018-19

    Le planning communiqué ci dessous est encore sujet à évolution. Les modifications qui pourraient y être apportées seront prises en compte dans le planning affiché devant le Secrétariat des licences en arts (bureau A120).

     
     
    Brochure Licence Cinéma 2018-2019 - Liste des enseignements
     
     
     



    Emploi du temps L1 1er semestre
    Approches des oeuvres - Cours mutualisés de l’UFR ARTS 1er semestre 2018-2019
    Emploi du temps L2 1er semestre
    Emploi du temps L3 1er semestre
     
    Planning ATP/ATS

    Liste des cours libre et découverte licence cinéma 1er semestre 2018-19

     
      Lundi
    HorairesEnseignantIntituléNiveauECSalle
    09h - 12h BALDACCHINO Martine INITIATION TECHNIQUE - IMAGEL12BAMPHI Y
    09h - 12hFLAICHER QuentinMÉTHODOLOGIE 1 : OUTILS POUR LE TRAVAIL DE RECHERCHE ET DE CRÉATION EN UNIVERSITÉL15AA 070
    09h - 12hHENNION Jean-BaptisteDE L’ÉCRITURE À LA PROJECTION L210AA1 - 181
    09h - 12hMANYA AurélienINITIATION TECHNIQUE - MONTAGEL12BAMPHI Y
    09h - 12hNEGRONI MagaliÉCRIRE UN SCÉNARIO DE DOCUMENTAIREL3 15BA 061
    09h - 12hRINGUET ChristellePRÉSENCE ET REPRÉSENTATION DES FEMMES AFRICAINES-AMÉRICAINES DANS LE CINÉMA AFRICAIN-AMÉRICAIN ET À HOLLYWOODL27AA0 - 168
    09h - 12hROBERT JocelynINITIATION TECHNIQUE - SON L12BAMPHI Y
    09h - 12hSORLIN Philippe-EmmanuelMIZOGUCHI : FILMER L’HISTOIRE DU JAPONL27CA 062
    12h - 15hFLEUREAU NicolasPRINCIPES FONDAMENTAUX DU SCÉNARIOL14BA 062
    12h - 15hJOTTREAU ValérieLE CINÉMA UNDERGROUND DES ANNÉES 1960-1970 : UNE ESTHÉTIQUE DE LA DÉCONSTRUCTIONL11CA1 - 181
    12h - 15hMRABET EmnaEXERCICES DE RÉALISATION - DOCUMENTAIREL29BA1 - 180
    12h - 15hNEGRONI MagaliEXERCICES D’ÉCRITURE DE SCÉNARIOL29AA 061
    12h - 15hSEKNADJE EnriqueANALYSE DE FILMS L313AAMPHI Y
    15h - 18hCOGNÉ MarieEXERCICES DE RÉALISATION - FICTIONL29BA1 - 180
    15h - 18hIMBERT Henri-FrançoisLES ÉTAPES DE LA RÉALISATION D’UN FILM DOCUMENTAIREL13BA1 - 181
    15h - 18hMERCIER ClaireATELIER DE CRÉATION ET DE RÉALISATIONL315A et 16AA 116
    15h - 18hMONASSA TatianaÉLÉMENTS DE BASE DE L’ANALYSE DE FILMS L11AA 070
    15h - 18hRODOVALHO BeatrizQUATRIÈME CINÉMA : CINÉMAS DES PEUPLES AUTOCHTONESL27AA 062
    15h - 18hSORIN CécileANALYSER LES DIALOGUES CINÉMATOGRAPHIQUESL313AA0 - 168
    18h - 21h CHARPILLOZ PierreINITIATION À L’ÉCONOMIE DU CINÉMA ET DE L’AUDIOVISUELL12A A0 - 168
    18h - 21hCHERON FlorenceÉLÉMENTS DE BASE DE L’ANALYSE DE FILMSL11AAMPHI Y
    18h - 21hD’AZEVEDO AmandineLES CINÉMAS INDIENS, UNE ESTHÉTIQUE HYBRIDEL27AA0 - 169
    18h - 21h EMIN ThibaultATELIER DE RÉALISATION - FICTIONL315A et 16AA1 - 181
    18h - 21h GALIBERT-LAINÉ ChloéMÉTHODOLOGIE 2 L212AA 116
    18h - 21h LE PALLEC MARAND CLAUDINEMÉTHODOLOGIE 1 : OUTILS POUR LE TRAVAIL DE RECHERCHE ET DE CRÉATION EN UNIVERSITÉL15AA 061
    18h - 21h RODOVALHO BeatrizHISTOIRE ET ESTHÉTIQUE DU DOCUMENTAIRE L11CA 062
    18h - 21h ZAMORA Francisco"EXERCICES DE RÉALISATION - DOCUMENTAIRE :
    DE L’IDÉE À L’ÉCRAN"
    L29BA1 - 180

    Mardi

    HorairesEnseignantIntituléNiveauECSalle
    09h - 12h DARCHINO Stefano ÉLÉMENTS DE BASE DE L’ANALYSE DE FILMS L11AA 061
    09h - 12hDEMOULIN ClaireÉLÉMENTS DE BASE DE L’ANALYSE DE FILMSL11AAMPHI Y
    09h - 12hDESSEIGNE MarionÉCRIRE UN COURT MÉTRAGE : MISE EN PRATIQUE DE NOTIONS DE DRAMATURGIE L315BA 116
    09h - 12h PELLERIN AgnèsMÉTHODOLOGIE 1 : OUTILS POUR LE TRAVAIL DE RECHERCHE ET DE CRÉATION EN UNIVERSITÉL15AA 062
    09h - 12hTEICHNER NoahEXERCICES DE RÉALISATION - EXPÉRIMENTALL29BA1 - 180
    12h - 15hBLÜMLINGER ChristaMOT ET IMAGEL313BA 062
    12h - 15hDESSEIGNE MarionPRINCIPES FONDAMENTAUX DU SCÉNARIOL14BAMPHI Y
    12h - 15h DROIN NicolasEXERCICES DE RÉALISATION - DOCUMENTAIRE / EXPÉRIMENTAL / FICTION : ECRIRE LES LIEUXL29BA1 - 180
    12h - 15hPELLERIN AgnesCINÉMA ET CHANSONL13AA1 - 181
    15h - 18hMERCIER ClairePRINCIPES FONDAMENTAUX DU SCÉNARIOL14BA 116
    15h - 18hVERRAES JenniferÉLÉMENTS DE BASE DE L’ANALYSE DE FILMSL11AAMPHI Y
    18h - 21hBADT KarinART AS POLITICAL REVENGEL211BA0 - 169
    18h - 21hFALIN ChristopheMÉTHODOLOGIE 2L212AA 062
    18h - 21hLEVENTOPOULOS MélisandeLE CINÉMA EN FRANCE AU PREMIER XXe SIÈCLEL11BA 070
    18h - 21h MARGUET DamienATELIER DE RÉALISATION - FICTIONL315A et 16AA 116

    Mercredi

    HorairesEnseignantIntituléNiveauECSalle
    09h - 12hDREUX EmmanuelGEORGES MÉLIÈS ET LE CINÉMA DES PREMIERS TEMPSL11BA0 - 169
    09h - 12hRONCERAY SébastienDU PRÉLÈVEMENTL210AC 005
    12h - 15hDINELLI SarahLA SORTIE AU CINÉMA : APPROCHE SOCIO-ÉCONOMIQUE ET SOCIO-FILMIQUEL314BA 070
    12h - 15hNEGRE RichardATELIER DE RÉALISATION - ANIMATION L315A et 16AA1 - 180
    12h - 15hPANGALOS SteliosEXERCICES D’ÉCRITURE DE SCÉNARIOL29AC 005
    12h - 15h PRIVAT StéphaneTHÉORIE DU CINÉMAL28BA 061
    12h - 15hTEICHNER NoahA HISTORY OF AMERICAN COMEDY (1900-1940)L211BAMPHI Y
    15h - 18h DELAHAYE LydiePOP CINEMA. LE CINÉMA ET L’ART AMÉRICAIN (1950-1975)L13AAMPHI Y
    15h - 18hGALERNE ErwanMÉTHODOLOGIE 2L212AA 116
    15h - 18hHERPE NoëlEXERCICES DE RÉALISATION - FICTIONL29BA1 - 180
    15h - 18hPLAS MarcESTHÉTIQUES DU FILM : EXPÉRIMENTERL13BA1 - 181
    18h - 21hBADT KarinTHE HEALING POWER OF ART : FROM TRAUMA TO SPECTACLEL318CA0 - 169
    18h - 21hDANIEL QuentinINITIATION À L’ÉCONOMIE DU CINÉMA ET DE L’AUDIOVISUELL12AA 062
    18h - 21h LE PALLEC MARAND ClaudineLE CINÉMA FRANÇAIS CONTEMPORAIN AU FÉMININL314AA 116
    18h - 21h LEVENTOPOULOS MélisandeMÉTHODOLOGIE 3 - INITIATION À LA RECHERCHEL317AA 070
    18h - 21hPLUQUET CélineL’INDUSTRIE DU CINÉMA MUET EN FRANCE : APPROCHES HISTORIQUES ET ESTHÉTIQUESL11BAMPHI Y
    Jeudi

    HorairesEnseignantIntituléNiveauECSalle
    09h - 12hADOBATI MarioTHÉORIE DU CINEMAL28BA1 - 181
    09h - 12h ALVAREZ Charles"EXERCICES DE RÉALISATION - DOCUMENTAIRE :
    PORTRAIT D’ARTISTE, D’ARTISAN OU DE PERSONNE"
    L29BA1 - 180
    09h - 12hDEMOULIN Claire LE CINÉMA DE WEIMAR : FORMES, PRATIQUES, INFLUENCESL13AA 061
    09h - 12h GALERNE ErwanMÉTHODOLOGIE 1 : OUTILS POUR LE TRAVAIL DE RECHERCHE ET DE CRÉATION EN UNIVERSITÉL15AA 116
    09h - 12hGRAS PierreLE MATCH BRIC VERSUS HOLLYWOOD : LE CINÉMA DES BRIC (BRÉSIL, RUSSIE, INDE, CHINE)L314BA 070
    12h - 15h DEREUX RobinLE "JE" DU CINÉMA, L’AUTOBIOGRAPHIE ET SES FORMES DANS LE CINÉMA CONTEMPORAINL313BA 116
    12h - 15hDROIN NicolasFORMES ET NARRATIONS DE L’ESPACE AU CINÉMAL11CA1 - 181
    12h - 15h ETAIX OdileLE DÉCOUPAGE TECHNIQUE COMME PRÉLUDE À LA MISE EN SCÈNE CINÉMATOGRAPHIQUEL210AA 061
    12h - 15h HUREAU MaxEXERCICES DE RÉALISATION - DOCUMENTAIREL29BA1 - 180
    12h - 15hPRUVOST-DELASPRE MarieLE SYSTÈME DES STUDIOSL27BA0 - 169
    12h - 15hSABOURAUD FrédéricLA NOTION DE PERSONNAGE AU CINÉMAL313AA 062
    12h - 15hVALLIÈRE Charles-PierreCOMPRÉHENSION ET ANALYSE DU RAPPORT IMAGE/MUSIQUE AU CINÉMAL313AAMPHI Y
    15h - 18hADOBATI MarioCINÉMA ET COMMUNISME EN EUROPE CENTRALE DE L’EST (1945-2000)L314AA1 - 181
    15h - 18hBERTHEVAS ChristelleMANIÈRES DE DIRE, MANIÈRES DE MONTRER : L’ADAPTATIONL315BC 005
    15h - 18h CHABROL MargueriteLA COMÉDIE MUSICALE HOLLYWOODIENNEL13AA 062
    15h - 18hETAIX OdileATELIER DE RÉALISATION - FICTIONL315A et 16AA1 - 180
    15h - 18h HASSON NadègePRODUIRE UN FILM, QUELLE AVENTURE !L28AA 061
    15h - 18hPLUQUETCélineMÉTHODOLOGIE 1 : OUTILS POUR LE TRAVAIL DE RECHERCHE ET DE CRÉATION EN UNIVERSITÉL15AAMPHI Y
    15h - 18hVERNHES-LERMUSIAUX AurélienEXERCICES D’ÉCRITURE DE SCÉNARIOL29AA 116
    15h - 18hVERRAES JenniferÀ QUOI REPENSENT LES FILMS DE GENRE ?L313BA0 - 169
    18h - 21hHUREAU MaxATELIER DE RÉALISATION DE FILMS DOCUMENTAIRESL315AA1 - 180
    Vendredi

    HorairesEnseignantIntituléNiveauECSalle
    09h - 12hBUYER VéroniqueLE CINÉMA IRANIEN : UNE ESTHÉTIQUE DE LA RÉSISTANCEL27CA0 - 169
    09h - 12hDREUX EmmanuelLA SECONDE COMÉDIE HOLLYWOODIENNEL314AA0 - 168
    09h - 12hEYUBOGLU SelimGENRE THEORY AND ITS SHORTCOMINGSL211BAMPHI Y
    09h - 12hGALIBERT-LAINÉ ChloéUNE HISTOIRE DU VIDÉO-ESSAI : LE CINÉMA FACE AUX MÉDIASL13BA 061
    09h - 12hLAMOINE EmilieEXERCICES DE RÉALISATION - FICTIONL29BA1 - 180
    09h - 12hLAVIN MathiasROBERT BRESSON COMME INTRODUCTION AUX ÉTUDES CINÉMATOGRAPHIQUESL11CA1 - 181
    12h - 15hQUENAULT GrégoireATELIER D’EXPÉRIMENTATION CINÉMATOGRAPHIQUE ET D’ANIMATIONL315A et 16AA1 - 180
    12h - 15hSEKNADJE EnriqueCINÉMA, LITTÉRATURE, THÉÂTRE : L’ADAPTATION L13AAMPHI Y
    12h - 15h ZABUNYAN DorkTHÉORIE DU CINÉMAL28BA 116
    12h - 15hZAN VitorÉLÉMENTS DE BASE DE L’ANALYSE DE FILMSL11AA0 - 168
    15h - 18h BENOLIEL ArnaudSCÉNARIO ET MISE EN SCÈNEL315BAMPHI Y
    15h - 18hBUYER VéroniqueMÉTHODOLOGIE 3 - INITIATION À LA RECHERCHEL317AA0 - 169
    15h - 18hEYUBOGLU SelimWHEN FILM NOIR MEETS SCIENCE FICTIONL318CA 116
    15h - 18hHERPE Noël L’ÂGE CLASSIQUE DU CINÉMA FRANÇAISL27BA0 - 168
    15h - 18hJOTTREAU ValérieMÉTHODOLOGIE 1 : OUTILS POUR LE TRAVAIL DE RECHERCHE ET DE CRÉATION EN UNIVERSITÉL15AA 070
    18h - 21hARCHIMBAUD NicolasMÉTHODOLOGIE 3 - INITIATION À LA RECHERCHEL317AA 116



    Intensifs
    DatesEnseignantIntituléNiveauEC
    LAMOINE EmilieRÉCIT DE CRISE/NARRATION EN CRISE : ÉCRITURE ET MISE EN SCÈNE D’UN COURT MÉTRAGE DE FICTIONL315B
    LEVY YaëlPRINCIPES FONDAMENTAUX DU SCÉNARIOL14B
    • Enregistrer au format PDF
    • impression
    • Agrandir le texte
    • Restaurer la taille normale
    • Réduire la taille du texte
    • retour en haut de la page