Vous êtes ici : Accueil > Emploi du temps
  • Emploi du temps

    • Enregistrer au format PDF
    • impression
    • Agrandir le texte
    • Restaurer la taille normale
    • Réduire la taille du texte
  • Licence : 2e semestre 2018-19

    Le planning communiqué ci dessous est encore sujet à évolution. Les modifications qui pourraient y être apportées seront prises en compte dans le planning affiché devant le Secrétariat des licences en arts (bureau A120).

     

    Brochure Licence Cinéma 2018-2019 - Liste des enseignements du 2e semestre

    Emploi du temps L1 2e semestre

    Approches des oeuvres - Cours mutualisés de l’UFR ARTS 2e semestre 2018-2019
    Emploi du temps L2 2e semestre
    Emploi du temps L3 2e semestre

     

    Planning ATP/ATS
    (mise à jour du 6 février 2019)
    Liste des cours libre et découverte licence cinéma 2e semestre 2018-19


     Lundi

    HoraireEnseignantIntituléNiveauECSalle
    09h - 12h BALDACCHINO MartineINITIATION TECHNIQUE - IMAGEL12BAMPHI Y
    09h - 12hMANYA AurélienINITIATION TECHNIQUE - MONTAGEL12BAMPHI Y
    09h - 12hDENIAU MathieuINITIATION TECHNIQUE - SONL12BAMPHI Y
    09h - 12hHENNION Jean-BaptisteLA PROJECTION CINÉMATOGRAPHIQUE : DE L’ARGENTIQUE AU NUMÉRIQUEL13BA1 - 181
    09h - 12hBOUGEROL DominiqueDROIT D’AUTEUR ET DROITS VOISINS APPLIQUÉS AUX IMAGES ANIMÉESL314BA 116
    12h - 15hETAIX OdilePRÉPARATION AU TOURNAGEL13BAMPHI Y
    12h - 15hDEREUX RobinRUBEN OSTLUND, UN CINÉMA DE LA CRUAUTÉ ?L27CA 116
    12h - 15hSEKNADJE EnriqueUNE APPROCHE DU CINÉMA DE DAVID LYNCHL27CA0 - 169
    12h - 15hTEICHNER NoahEXERCICES DE RÉALISATION - FOUND FOOTAGEL210BA1 - 180
    15h - 18h HERPE NoëlL’ACTEUR DANS LE CINÉMA FRANÇAISL13BA 062
    15h - 18hSORIN CécilePIER PAOLO PASOLINI : CINÉMA, POÉSIE, PEINTUREL14AA 070
    15h - 18hCHABROL MargueriteHISTOIRE DU CINÉMA CLASSIQUE AMÉRICAIN L27BA0 - 169
    15h - 18hMAZEL QuentinSOCIO-ÉCONOMIE DU CINÉMAL28AA0 - 168
    15h - 18hCOGNÉ MarieEXERCICES DE RÉALISATION - FICTIONL210BA1 - 180
    18h - 21h LERICQ MathieuREVOIR LE CINÉMA EST-EUROPÉEN (1917-1990)L27AA0 - 168
    18h - 21hTROULARD LéaEXERCICES DE RÉALISATION - EXPÉRIMENTALL210BA1 - 180
    18h - 21hEMIN ThibaultATELIER DE RÉALISATION - FICTION L315A et 16A A1 - 181
    18h - 21h BADT KarinGENDER, SEXUALITY AND PERVERSION ON SCREENL1
    L2
    L3
    11B
     

    Mardi

    HoraireEnseignantIntituléNiveauECSalle
    09h - 12hDARCHINO StefanoHISTOIRE DU CINÉMA MUET ITALIENL11BA 061
    09h - 12hALLOUCHE Claire INTRODUCTION À L’HISTOIRE DU CINÉMA LATINO-AMÉRICAINL27BA 116
    09h - 12hLEVY OphirMÉTHODOLOGIE 3 - INITIATION À LA RECHERCHEL317AA 062
    12h - 15hEYUBOGLU SelimKEY CONCEPTS OF FILM STUDIESL16AAMPHI Y
    12h - 15hSABOURAUD FrédéricAPPROCHE GÉNÉTIQUE ET ESTHÉTIQUE DU CINÉMA DOCUMENTAIREL210A A 061
    12h - 15hDELORME ChristineLA FABRIQUE DU CINÉMA : MISE EN SCÈNE D’UN PROCESSUS DE CRÉATIONL210AA0 - 168
    12h - 15hPRUVOST-DELASPRE MarieMARCHÉS ET PUBLICS DU CINÉMA D’ANIMATIONL314BA 070
    15h - 18h MRABET EmnaCINÉMAS DU MAGHREB ET DU MOYEN-ORIENTL27A C 008Bis
    15h - 18h DROIN NicolasEXERCICES D’ÉCRITURE DE SCÉNARIOL29AA 116
    15h - 18hIMBERT Henri-FrançoisATELIER DE RÉALISATION DE FILMS DOCUMENTAIRESL316AA1 - 180
    18h - 21hFALIN Christophe LE CINEMA EN CHINE, DU MUET AU PARLANTL11BA 062
    18h - 21hLEVENTOPOULOS MélisandeTHÉORIE DU CINÉMAL28BA 070
    18h - 21hDERHI JérémieLE TRAITEMENT DES QUESTIONS POLITIQUES DANS L’AUDIOVISUEL FRANÇAISL314BA 061
    18h - 21hMARGUET DamienATELIER DE RÉALISATION - FICTIONL315A et 16AA 116
    18h - 21hBADT KarinFIGHTING FOR DREAMS : THE FAUSTIAN CHALLENGEL16AA0 - 169



    Mercredi


    HorairesEnseignantIntituléNiveauECSalle
    09h - 12hMARGUET DamienLE CINÉMA ET LE GESTEL11CA 116
    09h - 12hDREUX EmmanuelLE MONTAGE SELON ORSON WELLESL27CA0 - 169
    12h - 15hJANICAS BarbaraPOUR UNE AUTRE HISTOIRE DE LA DANSE AU CINÉMAL14AA 070
    12h - 15hALLOUCHE ClaireMÉTHODOLOGIE 1 : OUTILS POUR LE TRAVAIL DE RECHERCHE ET DE CRÉATION EN UNIVERSITÉL15AA 116
    12h - 15h NEGRE RichardATELIER DE RÉALISATION - ANIMATIONL315A et 16AA1 - 180
    12h - 15h DELAGE ChristianMÉTHODOLOGIE 3 - INITIATION À LA RECHERCHEL317AAMPHI Y
    15h - 18hPRUVOST-DELASPRE MarieINITIATION À L’ÉCONOMIE DU CINÉMA ET DE L’AUDIOVISUELL12AA 061
    15h - 18hBORLIZZI VincenzoMODELER PAR LA LUMIÈRE, MODELER PAR LA DISTANCEL13BAMPHI Y
    15h - 18hPLAS MarcLE DÉTAIL, LES MARGES - POUR UNE LECTURE RAPPROCHÉE DU FILML313AA1 - 181
    15h - 18hHERPE NoëlEXERCICES DE RÉALISATION - FICTIONL210BA1 - 180
    15h - 18h DANIEL Quentin INITIATION À L’ÉCONOMIE DU CINÉMA ET DE L’AUDIOVISUELL12AA0 - 169
    18h - 21hGAILLEURD CélineINVENTIONS FORMELLES : L’ADOLESCENCE AU CINÉMA, UNE ESTHÉTIQUE DE LA TRANSGRESSIONL11CA1 - 181
    18h - 21hBADT KarinGENDER, SEXUALITY AND PERVERSION ON SCREENL211BA 070


    Jeudi


    HorairesEnseignantIntituléNiveauECSalle
    09h - 12hGRAS PierreMADE IN USA : ÉCONOMIE DU CINÉMA ET DE LA TÉLÉVISION AUX USA AUJOURD’HUIL28AA 070
    09h - 12hLAVIN MathiasTHÉORIE DU CINÉMAL28BA0 - 169
    09h - 12hALVAREZ CharlesEXERCICES DE RÉALISATION - DOCUMENTAIRE :
    PORTRAIT D’ARTISTE, D’ARTISAN OU DE PERSONNE
    L210BA1 - 180
    09h - 12h ALBORNOZ Ignacio MÉTHODOLOGIE 2L212AA 116
    09h - 12hGALERNE ErwanMÉTHODOLOGIE 3 - INITIATION À LA RECHERCHEL317AA 062
    12h - 15hDEREUX RobinTROIS CINÉASTES CHINOIS CONTEMPORAINSL11CA 116
    12h - 15hNOÉ ArnaudINITIATION À L’ÉCONOMIE DU CINÉMA ET DE L’AUDIOVISUELL12AA 061
    12h - 15h REBRE Isabelle EXERCICES DE RÉALISATION - DOCUMENTAIRE : FILMER LA PAROLEL210BA1 - 180
    12h - 15h VALLIÈRE Charles-PierreMUSIQUES DE FILMS : ÉTUDE MACROSTRUCTURELLEL313BAMPHI Y
    12h - 15h FLECKINGER HélènePARCOURS DANS LES ARCHIVES CINÉMATOGRAPHIQUESL314AA1 - 181
    12h - 15hETAIX OdileMÉTHODOLOGIE 3 - INITIATION À LA RECHERCHE L317AA0 - 181
    12h - 15h PANGALOS StylianosL’ÉCRITURE PERMANENTEL315BA0 - 169
    15h - 18h GRAS PierreINITIATION À L’ÉCONOMIE DU CINÉMA ET DE L’AUDIOVISUELL12AAMPHI Y
    15h - 18hQUENAULT GrégoireLE CINÉMA DES AVANT-GARDESL1 4AA 070
    15h - 18hFLEUREAU NicolasPRINCIPES FONDAMENTAUX DU SCÉNARIO L14BA 062
    15h - 18hLECERF ÉricWERNER HERZOG, UN CINÉMA DE L’EXCÈSL27CA 028
    15h - 18hVERRAES JenniferTHÉORIE DU CINÉMA L28BA1 - 181
    15h - 18hDROIN NicolasINTERSTICESL313BA0 - 169
    15h - 18hETAIX OdileATELIER DE RÉALISATION - FICTION L315A et 16AA1 - 180
    15h - 18hALBORNOZ IgnacioTANTOS ACENTOS, TANTAS VIVENCIAS : EL ESPAÑOL A TRAVÉS EL CINE DOCUMENTAL DEL MUNDO
    IBEROAMERICANO
    L318CA 061
    18h - 21hHUSSON Laurent HISTOIRE DU CINÉMA MUET FRANÇAISL11BA 070
    18h - 21h CHAUVIN Jean-SébastienEXERCICES DE RÉALISATION - FICTIONL210BA1 - 180
    18h - 21hEMIN ThibaultEXERCICES DE RÉALISATION - FICTION :
    L’IMAGINARIUM DU DOCTEUR T
    L210BAMPHI Y
    18h - 21h GAILLEURD CélineATELIER DE RÉALISATION - DOCUMENTAIRE / FICTION :
    LA SEINE-SAINT-DENIS ET LE PORTRAIT
    L316AA1 - 181




    Vendredi


    HorairesEnseignantIntituléNiveauECSalle
    09h - 12hFORRET MélanieEXERCICES DE RÉALISATION - FICTION :
    VARIATIONS SUR UNE CHORÉGRAPHIE
    L2 10BA1 - 180
    09h - 12h LAVIN MathiasQU’EST-CE QU’UN CINÉMA NATIONAL ? L314AA1 - 181
    09h - 12hDERHI JérémieMÉTHODOLOGIE 3 - INITIATION A LA RECHERCHEL317AA0 - 169
    09h - 12h LEVY Ophir D’un ange à l’autre : une histoire politique du cinéma allemandL27BAMPHI Y
    12h - 15hDELAHAYE LydieHISTOIRE DU CINÉMA DE NON FICTION (1895-1930)L11BA1 - 181
    12h - 15hFLECKINGER HélèneHISTOIRE REVISITÉE DU CINÉMA FRANÇAIS 1930-1970L27BA 070
    12h - 15hHAHN SejeongNOUVEAUX ENJEUX, ACTEURS ET ACTIONS SUR LA FILIÈRE CINÉMATOGRAPHIQUEL28AA 061
    12h - 15hQUENAULT GrégoireATELIER D’EXPÉRIMENTATION CINÉMATOGRAPHIQUE ET D’ANIMATION L315A et 16A A1 - 180
    12h - 15hBENOLIEL ArnaudEXERCICES D’ÉCRITURE DE SCÉNARIOL29AA 062
    15h - 18hANGELLOZ-NICOUD DamienÉLÉMENTS DE BASE DE L’ANALYSE DE FILMSL11AA0 - 169
    15h - 18hBENOLIEL ArnaudPRINCIPES FONDAMENTAUX DU SCÉNARIOL14BAMPHI Y
    15h - 18hZABUNYAN DorkESTHETIQUE DES CORPS POLITIQUES L313BA 116
    15h - 18hCHARPILLOZ PierreINITIATION À L’ÉCONOMIE DU CINÉMA ET DE L’AUDIOVISUELL12AA 062
    18h - 21hANGELLOZ-NICOUD DamienMÉTHODOLOGIE 2L212AA0 - 169
    18h - 21hARCHIMBAUD NicolasMÉTHODOLOGIE 2L212AA 116


    Samedi


    HorairesEnseignantIntituléNiveauECSalle
    12h - 15hTYUSHOVA ElenaLE CINÉMA ET L’OPÉRA L14AA 116



    Intensifs

    DatesEnseignantIntituléNiveauECSalle
    du 21 au 25 janvier 2019 BENOLIEL ArnaudEXERCICES D’ÉCRITURE DE SCÉNARIOL29AA1 - 181
    Semaine du 29 avril  RICCI Daniela LES CINÉMAS D’AFRIQUE ET DES DIASPORASL27A
    du 27 au 31 mai 2019 NOÉ ArnaudL’EXPLOITATION CINÉMATOGRAPHIQUEL28A
    du 27 au 31 mai 2019 CHICHKOWSKY CarineLE MÉTIER DE PRODUCTEUR DE CINÉMAL28A
     du 27 au 31 mai 2019  SARRAZIN StephenLE CINÉMA JAPONAIS DU XXIème SIÈCLEL14A
    Du 27 mai au 1er juin 2019 BOHLER OlivierEXERCICES D’ÉCRITURE DE SCÉNARIOL29AA1 - 181
    du 27 mai au 1er juin 2019 DOYON Claire et RaphaëlleJOUER AU CINÉMAL210AAmphi 4
    du 27 au 31 mai 2019  BERTHEVAS ChristelleVARIATIONS SUR LE SYNOPSISL315B
    du 20 au 24 mai 2019 BADT KarinWRITING A SCRIPT IN ENGLISH - A CREATIVE WORKSHOPL318C
    du 27 mai au 1er juin 2019 CASTANG StéphanePRINCIPES FONDAMENTAUX DU SCÉNARIO L14BAMPHI Y

     

    Liste des cours intensifs 2e semestre 2018-19



    1er semestre 2018-19
     
    Brochure Licence Cinéma 2018-2019 - Liste des enseignements
     
     
     

     

     
    Emploi du temps L1 1er semestre
    Approches des oeuvres - Cours mutualisés de l’UFR ARTS 1er semestre 2018-2019
    Emploi du temps L2 1er semestre
    Emploi du temps L3 1er semestre
     
    Planning ATP/ATS
    (mise à jour du 18 octobre 2018)
     
    Liste des cours libre et découverte licence cinéma 1er semestre 2018-19
     
     
      Lundi
    Horaires Enseignant Intitulé Niveau EC Salle
    09h - 12h BALDACCHINO Martine INITIATION TECHNIQUE - IMAGE L1 2B AMPHI Y
    09h - 12h FLAICHER Quentin MÉTHODOLOGIE 1 : OUTILS POUR LE TRAVAIL DE RECHERCHE ET DE CRÉATION EN UNIVERSITÉ L1 5A A 070
    09h - 12h HENNION Jean-Baptiste DE L’ÉCRITURE À LA PROJECTION  L2 10A A1 - 181
    09h - 12h MANYA Aurélien INITIATION TECHNIQUE - MONTAGE L1 2B AMPHI Y
    09h - 12h NEGRONI Magali ÉCRIRE UN SCÉNARIO DE DOCUMENTAIRE L3 15B A 061
    09h - 12h RINGUET Christelle PRÉSENCE ET REPRÉSENTATION DES FEMMES AFRICAINES-AMÉRICAINES DANS LE CINÉMA AFRICAIN-AMÉRICAIN ET À HOLLYWOOD L2 7A A0 - 168
    09h - 12h ROBERT Jocelyn INITIATION TECHNIQUE - SON L1 2B AMPHI Y
    09h - 12h SORLIN Philippe-Emmanuel MIZOGUCHI : FILMER L’HISTOIRE DU JAPON L2 7C A 062
    12h - 15h FLEUREAU Nicolas PRINCIPES FONDAMENTAUX DU SCÉNARIO L1 4B A 062
    12h - 15h JOTTREAU Valérie LE CINÉMA UNDERGROUND DES ANNÉES 1960-1970 : UNE ESTHÉTIQUE DE LA DÉCONSTRUCTION L1 1C A1 - 181
    12h - 15h MRABET Emna EXERCICES DE RÉALISATION - DOCUMENTAIRE L2 9B A1 - 180
    12h - 15h NEGRONI Magali EXERCICES D’ÉCRITURE DE SCÉNARIO L2 9A A 061
    12h - 15h SEKNADJE Enrique ANALYSE DE FILMS L3 13A AMPHI Y
    15h - 18h COGNÉ Marie EXERCICES DE RÉALISATION - FICTION L2 9B A1 - 180
    15h - 18h IMBERT Henri-François LES ÉTAPES DE LA RÉALISATION D’UN FILM DOCUMENTAIRE L1 3B A1 - 181
    15h - 18h MERCIER Claire ATELIER DE CRÉATION ET DE RÉALISATION L3 15A et 16A A 116
    15h - 18h MONASSA Tatiana ÉLÉMENTS DE BASE DE L’ANALYSE DE FILMS  L1 1A A 070
    15h - 18h RODOVALHO Beatriz QUATRIÈME CINÉMA : CINÉMAS DES PEUPLES AUTOCHTONES L2 7A A 062
    15h - 18h SORIN Cécile ANALYSER LES DIALOGUES CINÉMATOGRAPHIQUES L3 13A A0 - 168
    18h - 21h CHARPILLOZ Pierre INITIATION À L’ÉCONOMIE DU CINÉMA ET DE L’AUDIOVISUEL L1 2A A0 - 168
    18h - 21h CHERON Florence ÉLÉMENTS DE BASE DE L’ANALYSE DE FILMS L1 1A AMPHI Y
    18h - 21h D’AZEVEDO Amandine LES CINÉMAS INDIENS, UNE ESTHÉTIQUE HYBRIDE L2 7A A0 - 169
    18h - 21h  EMIN Thibault ATELIER DE RÉALISATION - FICTION L3 15A et 16A A1 - 181
    18h - 21h  GALIBERT-LAINÉ Chloé MÉTHODOLOGIE 2 L2 12A A 116
    18h - 21h LE PALLEC MARAND CLAUDINE MÉTHODOLOGIE 1 : OUTILS POUR LE TRAVAIL DE RECHERCHE ET DE CRÉATION EN UNIVERSITÉ L1 5A A 061
    18h - 21h  RODOVALHO Beatriz HISTOIRE ET ESTHÉTIQUE DU DOCUMENTAIRE L1 1C A 062
    18h - 21h  ZAMORA Francisco "EXERCICES DE RÉALISATION - DOCUMENTAIRE :
    DE L’IDÉE À L’ÉCRAN"
    L2 9B A1 - 180
     
    Mardi
     
    Horaires Enseignant Intitulé Niveau EC Salle
    09h - 12h  DARCHINO Stefano ÉLÉMENTS DE BASE DE L’ANALYSE DE FILMS L1 1A A 061
    09h - 12h DEMOULIN Claire ÉLÉMENTS DE BASE DE L’ANALYSE DE FILMS L1 1A AMPHI Y
    09h - 12h DESSEIGNE Marion ÉCRIRE UN COURT MÉTRAGE : MISE EN PRATIQUE DE NOTIONS DE DRAMATURGIE L3 15B A 116
    09h - 12h  PELLERIN Agnès MÉTHODOLOGIE 1 : OUTILS POUR LE TRAVAIL DE RECHERCHE ET DE CRÉATION EN UNIVERSITÉ L1 5A A 062
    09h - 12h TEICHNER Noah EXERCICES DE RÉALISATION - EXPÉRIMENTAL L2 9B A1 - 180
    12h - 15h BLÜMLINGER Christa MOT ET IMAGE L3 13B A 062
    12h - 15h DESSEIGNE Marion PRINCIPES FONDAMENTAUX DU SCÉNARIO L1 4B AMPHI Y
    12h - 15h  DROIN Nicolas EXERCICES DE RÉALISATION - DOCUMENTAIRE / EXPÉRIMENTAL / FICTION : ECRIRE LES LIEUX L2 9B A1 - 180
    12h - 15h PELLERIN Agnes CINÉMA ET CHANSON L1 3A A1 - 181
    15h - 18h MERCIER Claire PRINCIPES FONDAMENTAUX DU SCÉNARIO L1 4B A 116
    15h - 18h VERRAES Jennifer ÉLÉMENTS DE BASE DE L’ANALYSE DE FILMS L1 1A AMPHI Y
    18h - 21h BADT Karin ART AS POLITICAL REVENGE L2 11B A0 - 169
    18h - 21h FALIN Christophe MÉTHODOLOGIE 2 L2 12A A 062
    18h - 21h LEVENTOPOULOS Mélisande LE CINÉMA EN FRANCE AU PREMIER XXe SIÈCLE L1 1B A 070
    18h - 21h  MARGUET Damien ATELIER DE RÉALISATION - FICTION L3 15A et 16A A 116
     
    Mercredi
     
    Horaires Enseignant Intitulé Niveau EC Salle
    09h - 12h DREUX Emmanuel GEORGES MÉLIÈS ET LE CINÉMA DES PREMIERS TEMPS L1 1B A0 - 169
    09h - 12h RONCERAY Sébastien DU PRÉLÈVEMENT L2 10A C 005
    12h - 15h DINELLI Sarah LA SORTIE AU CINÉMA : APPROCHE SOCIO-ÉCONOMIQUE ET SOCIO-FILMIQUE L3 14B A 070
    12h - 15h NEGRE Richard ATELIER DE RÉALISATION - ANIMATION L3 15A et 16A A1 - 180
    12h - 15h PANGALOS Stelios EXERCICES D’ÉCRITURE DE SCÉNARIO L2 9A C 005
    12h - 15h  PRIVAT Stéphane THÉORIE DU CINÉMA L2 8B A 061
    12h - 15h TEICHNER Noah A HISTORY OF AMERICAN COMEDY (1900-1940) L2 11B AMPHI Y
    15h - 18h  DELAHAYE Lydie POP CINEMA. LE CINÉMA ET L’ART AMÉRICAIN (1950-1975) L1 3A AMPHI Y
    15h - 18h GALERNE Erwan MÉTHODOLOGIE 2 L2 12A A 116
    15h - 18h HERPE Noël EXERCICES DE RÉALISATION - FICTION L2 9B A1 - 180
    15h - 18h PLAS Marc ESTHÉTIQUES DU FILM : EXPÉRIMENTER L1 3B A1 - 181
    18h - 21h BADT Karin THE HEALING POWER OF ART : FROM TRAUMA TO SPECTACLE L3 18C A0 - 169
    18h - 21h DANIEL Quentin INITIATION À L’ÉCONOMIE DU CINÉMA ET DE L’AUDIOVISUEL L1 2A A 062
    18h - 21h  LE PALLEC MARAND Claudine LE CINÉMA FRANÇAIS CONTEMPORAIN AU FÉMININ L3 14A A 116
    18h - 21h  LEVENTOPOULOS Mélisande MÉTHODOLOGIE 3 - INITIATION À LA RECHERCHE L3 17A A 070
    18h - 21h PLUQUET Céline L’INDUSTRIE DU CINÉMA MUET EN FRANCE : APPROCHES HISTORIQUES ET ESTHÉTIQUES L1 1B AMPHI Y
    Jeudi
     
    Horaires Enseignant Intitulé Niveau EC Salle
    09h - 12h ADOBATI Mario THÉORIE DU CINEMA L2 8B A1 - 181
    09h - 12h  ALVAREZ Charles "EXERCICES DE RÉALISATION - DOCUMENTAIRE :
    PORTRAIT D’ARTISTE, D’ARTISAN OU DE PERSONNE"
    L2 9B A1 - 180
    09h - 12h DEMOULIN Claire  LE CINÉMA DE WEIMAR : FORMES, PRATIQUES, INFLUENCES L1 3A A 061
    09h - 12h GALERNE Erwan MÉTHODOLOGIE 1 : OUTILS POUR LE TRAVAIL DE RECHERCHE ET DE CRÉATION EN UNIVERSITÉ L1 5A A 116
    09h - 12h GRAS Pierre LE MATCH BRIC VERSUS HOLLYWOOD : LE CINÉMA DES BRIC (BRÉSIL, RUSSIE, INDE, CHINE) L3 14B A 070
    12h - 15h  DEREUX Robin LE "JE" DU CINÉMA, L’AUTOBIOGRAPHIE ET SES FORMES DANS LE CINÉMA CONTEMPORAIN L3 13B A 116
    12h - 15h DROIN Nicolas FORMES ET NARRATIONS DE L’ESPACE AU CINÉMA L1 1C A1 - 181
    12h - 15h  ETAIX Odile LE DÉCOUPAGE TECHNIQUE COMME PRÉLUDE À LA MISE EN SCÈNE CINÉMATOGRAPHIQUE L2 10A A 061
    12h - 15h  HUREAU Max EXERCICES DE RÉALISATION - DOCUMENTAIRE L2 9B A1 - 180
    12h - 15h PRUVOST-DELASPRE Marie LE SYSTÈME DES STUDIOS L2 7B A0 - 169
    12h - 15h SABOURAUD Frédéric LA NOTION DE PERSONNAGE AU CINÉMA L3 13A A 062
    12h - 15h VALLIÈRE Charles-Pierre COMPRÉHENSION ET ANALYSE DU RAPPORT IMAGE/MUSIQUE AU CINÉMA L3 13A AMPHI Y
    15h - 18h ADOBATI Mario CINÉMA ET COMMUNISME EN EUROPE CENTRALE DE L’EST (1945-2000) L3 14A A1 - 181
    15h - 18h BERTHEVAS Christelle MANIÈRES DE DIRE, MANIÈRES DE MONTRER : L’ADAPTATION L3 15B C 005
    15h - 18h  CHABROL Marguerite LA COMÉDIE MUSICALE HOLLYWOODIENNE L1 3A A 062
    15h - 18h ETAIX Odile ATELIER DE RÉALISATION - FICTION L3 15A et 16A A1 - 180
    15h - 18h  HASSON Nadège PRODUIRE UN FILM, QUELLE AVENTURE ! L2 8A A 061
    15h - 18h PLUQUETCéline MÉTHODOLOGIE 1 : OUTILS POUR LE TRAVAIL DE RECHERCHE ET DE CRÉATION EN UNIVERSITÉ L1 5A AMPHI Y
    15h - 18h VERNHES-LERMUSIAUX Aurélien EXERCICES D’ÉCRITURE DE SCÉNARIO L2 9A A 116
    15h - 18h VERRAES Jennifer À QUOI REPENSENT LES FILMS DE GENRE ? L3 13B A0 - 169
    18h - 21h HUREAU Max ATELIER DE RÉALISATION DE FILMS DOCUMENTAIRES L3 15A A1 - 180
    Vendredi
     
    Horaires Enseignant Intitulé Niveau EC Salle
    09h - 12h BUYER Véronique LE CINÉMA IRANIEN : UNE ESTHÉTIQUE DE LA RÉSISTANCE L2 7C A0 - 169
    09h - 12h DREUX Emmanuel LA SECONDE COMÉDIE HOLLYWOODIENNE L3 14A A0 - 168
    09h - 12h EYUBOGLU Selim GENRE THEORY AND ITS SHORTCOMINGS L2 11B AMPHI Y
    09h - 12h GALIBERT-LAINÉ Chloé UNE HISTOIRE DU VIDÉO-ESSAI : LE CINÉMA FACE AUX MÉDIAS L1 3B A 061
    09h - 12h LAMOINE Emilie EXERCICES DE RÉALISATION - FICTION L2 9B A1 - 180
    09h - 12h LAVIN Mathias ROBERT BRESSON COMME INTRODUCTION AUX ÉTUDES CINÉMATOGRAPHIQUES L1 1C A1 - 181
    12h - 15h QUENAULT Grégoire ATELIER D’EXPÉRIMENTATION CINÉMATOGRAPHIQUE ET D’ANIMATION L3 15A et 16A A1 - 180
    12h - 15h SEKNADJE Enrique CINÉMA, LITTÉRATURE, THÉÂTRE : L’ADAPTATION L1 3A AMPHI Y
    12h - 15h  ZABUNYAN Dork THÉORIE DU CINÉMA L2 8B A 116
    12h - 15h ZAN Vitor ÉLÉMENTS DE BASE DE L’ANALYSE DE FILMS L1 1A A0 - 168
    15h - 18h  BENOLIEL Arnaud SCÉNARIO ET MISE EN SCÈNE L3 15B AMPHI Y
    15h - 18h BUYER Véronique MÉTHODOLOGIE 3 - INITIATION À LA RECHERCHE L3 17A A0 - 169
    15h - 18h EYUBOGLU Selim WHEN FILM NOIR MEETS SCIENCE FICTION L3 18C A 116
    15h - 18h HERPE Noël L’ÂGE CLASSIQUE DU CINÉMA FRANÇAIS L2 7B A0 - 168
    15h - 18h JOTTREAU Valérie MÉTHODOLOGIE 1 : OUTILS POUR LE TRAVAIL DE RECHERCHE ET DE CRÉATION EN UNIVERSITÉ L1 5A A 070
    18h - 21h ARCHIMBAUD Nicolas MÉTHODOLOGIE 3 - INITIATION À LA RECHERCHE L3 17A A 116
     
     
     
    Intensifs
    Dates Enseignant Intitulé Niveau EC
      LAMOINE Emilie RÉCIT DE CRISE/NARRATION EN CRISE : ÉCRITURE ET MISE EN SCÈNE D’UN COURT MÉTRAGE DE FICTION L3 15B
      LEVY Yaël PRINCIPES FONDAMENTAUX DU SCÉNARIO L1 4B

     

    • Enregistrer au format PDF
    • impression
    • Agrandir le texte
    • Restaurer la taille normale
    • Réduire la taille du texte
    • retour en haut de la page