Vous êtes ici : Accueil > Emploi du temps
  • Emploi du temps

    • Enregistrer au format PDF
    • impression
    • Agrandir le texte
    • Restaurer la taille normale
    • Réduire la taille du texte
  • Licence : 2e semestre 2017-18

    Le planning communiqué ci dessous est encore sujet à évolution. Les modifications qui pourraient y être apportées seront prises en compte dans le planning affiché devant le Secrétariat des licences en arts (bureau A120).

     
     
    Liste des cours du 2e semestre 2017-18 avec résumés
    (Mise à jour le 19/01/2018)
     
     
     
    Planning ATP/ATS année 2017-2018
    (mis à jour le 19 janvier 2018)
    Intensifs licence cinéma 2017-2018 2e semestre
    (mise à jour le 07/03/18)

    L1 2e semestre
    (sous réserve de modification, mise à jour le 19/01/18)
    L2 2e semestre
    (sous réserve de modification, mise à jour le 19/01/18)
    L3 2e semestre
    (sous réserve de modification, mise à jour le 19/01/18)
     
     
    CONTRAIREMENT A CE QUI EST INDIQUE DANS LA BROCHURE GENERALE :
    le cours de Thibault EMIN
    " EXERCICES DE RÉALISATION - FICTION :
    L’IMAGINARIUM DU DOCTEUR T " 10B

    a désormais lieu le vendredi de 12h00 à 15h00 en A1-181
     
    Liste des cours libre et découverte licence cinéma 2e semestre 2017-18

    Lundi

     
    Horaire Enseignant Intitulé EC Salle
    9h-12h RIBEIRO Ana INITIATION À L’ÉCONOMIE DU CINÉMA ET DE L’AUDIOVISUEL  2A A0 - 169
    9h-12h ROBERT Jocelyn  INITIATION TECHNIQUE - SON 2B AMPHI Y
    9h-12h GLASER Thomas INITIATION TECHNIQUE - MONTAGE 2B AMPHI Y
    9h-12h BUYER Véronique MÉTHODOLOGIE 2  12A A 070
    9h-12h HENNION Jean-Baptiste DE L’ÉCRITURE À LA PROJECTION 10A A1 - 181
    9h-12h BOUGEROL Dominique DROIT D’AUTEUR ET DROITS VOISINS APPLIQUÉS AUX IMAGES ANIMÉES 14B A 116
    9h-12h BALDACCHINO Martine  INITIATION TECHNIQUE - IMAGE 2B AMPHI Y
    12h-15h ETAIX Odile  PRÉPARATION AU TOURNAGE 3B AMPHI Y
    12h-15h DEREUX Robin LE FILM-LETTRE  7C A 116
    12h-15h HENNION Jean-Baptiste LA PROJECTION CINÉMATOGRAPHIQUE : DE L’ARGENTIQUE AU NUMÉRIQUE 3B A1 - 181
    12h-15h TEICHNER Noah  EXERCICES DE RÉALISATION - FOUND FOOTAGE 10B A1 - 180
    12h-15h TEICHNER Noah EXERCICES DE RÉALISATION - FOUND FOOTAGE 10B A1 - 180
    12h-15h SEKNADJE Enrique UNE APPROCHE DU CINÉMA DE DAVID LYNCH  13A A0 - 169
    12h-15h ZVONKINE Eugénie  ÉCRIRE UNE ATMOSPHÈRE, ÉCRIRE UNE ÉMOTION : LE CAS SOVIÉTIQUE 15B A 062
    15h-18h SORIN Cécile PIER PAOLO PASOLINI : CINÉMA, POÉSIE, PEINTURE 4A A 070
    15h-18h MRABET Emna CINÉMAS DU MAGHREB ET DU MOYEN-ORIENT 7A A 061
    15h-18h COGNÉ Marie EXERCICES DE RÉALISATION - FICTION 10B A1 - 180
    15h-18h MERCIER Claire DU SCÉNARIO AU FILM  15B A116
    15h-18h CHABROL Marguerite HISTOIRE DU CINÉMA CLASSIQUE AMÉRICAIN  14A A 062
    15h-18h MAZEL Quentin SOCIO-ÉCONOMIE DU CINÉMA  14B A0 - 168
     
     

    Mardi

     
    Horaires Enseignant Intitulé EC Salle
    9h-12h BURDINO Fanny PRINCIPES FONDAMENTAUX DU SCÉNARIO  4B A 116
    9h-12h  ZVONKINE Eugénie TARKOVSKI, MOURATOVA, GUERMAN : RÉINVENTER LE CINÉMA APRÈS LE DÉGEL  7B A1 - 181
    9h-12h GRAS Pierre MADE IN USA : ÉCONOMIE DU CINÉMA ET DE LA TÉLÉVISION AUX USA AUJOURD’HUI 8A AMPHI Y
    9h-12h DESSEIGNE Marion ÉCRIRE UN COURT MÉTRAGE : MISE EN PRATIQUE DE LA DRAMATURGIE  15B A 070
    9h-12h PRIVAT Stéphane THÉORIE DU CINÉMA  8B A 062
    12h-15h GRAS Pierre INITIATION À L’ÉCONOMIE DU CINÉMA ET DE L’AUDIOVISUEL 2A AMPHI Y
    12h-15h SABOURAUD Frédéric APPROCHE GÉNÉTIQUE ET ESTHÉTIQUE DU CINÉMA DOCUMENTAIRE  7C A 070
    12h-15h BURDINO Fanny EXERCICES D’ÉCRITURE DE SCÉNARIO  9A A0 - 168
    12h-15h DROIN Nicolas EXERCICES D’ÉCRITURE DE SCÉNARIO  9A A 116
    12h-15h NAECK Krishvy MUSIQUE ET CINÉMA : LE MARIAGE DU SIÈCLE ? 1C A 062
    15h-18h IMBERT Henri-François ATELIER DE RÉALISATION DE FILMS DOCUMENTAIRES 15A et 16A A1 - 180
    18h-21h ROBERT-GONÇALVES Mickaël LA BANLIEUE DANS LE CINÉMA FRANCAIS  4A A 070
    18h-21h DELAHAYE Lydie  DOCUMENTAIRE ET AVANT-GARDES : LE CINÉMA DOCUMENTAIRE AU DÉBUT DU XXe SIÈCLE 7B A1 - 181
    18h-21h FALIN Christophe  SHANGHAI-HONG KONG-SINGAPOUR : UN CINÉMA MÉTISSE 1B A 062
    18h-21h EMIN Thibault ATELIER DE RÉALISATION - FICTION  15A et 16A A1 - 180
    18h-21h MARGUET Damien ATELIER DE RÉALISATION - FICTION 15A et 16A A 061

     

     

    Mercredi

     
    Horaire Enseignant Intitulé EC Salle
    9h-12h DREUX Emmanuel LE MONTAGE SELON ORSON WELLES  7C A0 - 169
    9h-12h RONCERAY Sébastien DU PRÉLÈVEMENT  10A A 116
    9h-12h ZABUNYAN Dork ÉCRANS, CADRES, MONTAGES  13B L’écran Saint-Denis
    12h-15h PRUVOST-DELASPRE Marie  INITIATION À L’ÉCONOMIE DU CINÉMA ET DE L’AUDIOVISUEL 2A A 061
    12h-15h RÈBRE Isabelle "EXERCICES DE RÉALISATION - DOCUMENTAIRE :
    FILMER LA PAROLE" 
    10B A1 - 180
    12h-15h DELAGE Christian  JAZZ ET CINÉMA MODERNE (FRANCE ET ÉTATS-UNIS) 7B A0 - 169
    12h-15h LERICQ Mathieu REVOIR LE CINÉMA EST-EUROPÉEN (1917-1990)  7A AMPHI Y
    15h-18h BORLIZZI Vincenzo MODELER PAR LA LUMIÈRE, MODELER PAR LA DISTANCE  3B AMPHI Y
    15h-18h RÈBRE Isabelle LE FILMEUR ET SA CAMÉRA  3B A 061
    15h-18h LEVENTOPOULOS Mélisande THÉORIE DU CINÉMA  8B A 116
    15h-18h TROULARD Léa EXERCICES DE RÉALISATION - EXPÉRIMENTAL 10B A1 - 180
    15h-18h PLAS Marc ESTHÉTIQUES DU FILM : EXPÉRIMENTER  4A A1 - 181
    15h-18h GALERNE Erwan MÉTHODOLOGIE 3 - INITIATION À LA RECHERCHE 17A A0 - 181
    18h-21h GAILLEURD Céline INVENTIONS FORMELLES : L’ADOLESCENCE AU CINÉMA, UNE ESTHÉTIQUE DE LA TRANSGRESSION  7C A0 - 169
    18h-21h EMIN Thibault "EXERCICES DE RÉALISATION - FICTION :
    L’IMAGINARIUM DU DOCTEUR T"
    10B AMPHI Y
    18h-21h ARCHIMBAUD Nicolas MÉTHODOLOGIE 2 12A A 062
    18h-21h HERPE Noël ATELIER DE RÉALISATION - FICTION 15A et 16A A1 - 180
     
     
    Jeudi
     
    Horaire Enseignant Intitulé EC Salle
    9h-12h GALIBERT-LAINÉ Chloé MÉTHODOLOGIE 1 : OUTILS POUR LE TRAVAIL DE RECHERCHE ET DE CRÉATION EN UNIVERSITÉ 5A A0 - 169
    9h-12h ALVAREZ Charles "EXERCICES DE RÉALISATION - DOCUMENTAIRE :
    PORTRAIT D’ARTISTE, D’ARTISAN OU DE PERSONNE"
    10B A1 - 180
    9h-12h GALERNE Erwan MÉTHODOLOGIE 2  12A A 116
    12h-15h DEREUX Robin  DOCUMENTAIRES CHINOIS CONTEMPORAINS 1C A 116
    12h-15h DROIN Nicolas FORMES ET NARRATIONS DE L’ESPACE AU CINÉMA  1C A1 - 181
    12h-15h ETAIX Odile LE DÉCOUPAGE TECHNIQUE COMME PRÉLUDE À LA MISE EN SCÈNE CINÉMATOGRAPHIQUE 10A A 070
    12h-15h NEGRE Richard EXERCICES DE RÉALISATION - ANIMATION 10B A1 - 180
    12h-15h LECERF Éric  L’ALIÉNATION MISE EN SCÈNE SUR L’ÉCRAN 13A J 003
    12h-15h VALLIÈRE Charles-Pierre MUSIQUES DE FILMS : ÉTUDE MACROSTRUCTURELLE 13B AMPHI Y
    12h-15h FLECKINGER Hélène  PARCOURS DANS LES ARCHIVES CINÉMATOGRAPHIQUES 14A A0 - 169
    12h-15h EYUBOGLU Selim SCIENCE FICTION AND ART CINEMA 18C A 061
    15h-18h QUENAULT Grégoire LE CINÉMA DES AVANT-GARDES  4A A 070
    15h-18h VERRAES Jennifer THÉORIE DU CINÉMA  8B J 003
    15h-18h DELORME Christine HISTOIRE D’UNE PRODUCTION INDÉPENDANTE SUR QUATRE DÉCENNIES (1975-2015)  10A A0 - 169
    15h-18h ETAIX Odile ATELIER DE RÉALISATION - FICTION  15A et 16A A1 - 180
    15h-18h GAILLEURD Céline "ATELIER DE RÉALISATION - DOCUMENTAIRE / FICTION :
    LA SEINE-SAINT-DENIS ET LE PORTRAIT"
    16A A1 - 181
    15h-18h ROFFAT Sébastien  INITIATION À L’ÉCONOMIE DU CINÉMA ET DE L’AUDIOVISUEL 2A A 061
    15h-18h TYUSHOVA Elena LE CINÉMA ET LES AUTRES ARTS 4A A 062
    18h-21h HUSSON Laurent INTRODUCTION AU CINÉMA MUET FRANÇAIS 1B A 070
    18h-21h CHAUVIN Jean-Sébastien EXERCICES DE RÉALISATION - FICTION  10B A1 - 180
    18h-21h DERHI Jérémie LE TRAITEMENT DES QUESTIONS POLITIQUES DANS L’AUDIOVISUEL FRANÇAIS  14B A 061
     
     
    Vendredi
     
    Horaire Enseignant Intitulé EC Salle
    9h-12h POLIRSZTOK Marion LA PARAMOUNT : UNE HISTOIRE HOLLYWOODIENNE DES ANNÉES 1910 AUX ANNÉES 1950 1B A 116
    9h-12h FORRET Mélanie "EXERCICES DE RÉALISATION - FICTION :
    VARIATIONS SUR UNE CHORÉGRAPHIE"
    10B A1 - 180
    12h-15h
    EMIN Thibault 
    "EXERCICES DE RÉALISATION - FICTION :
    L’IMAGINARIUM DU DOCTEUR T"
    10B
    A1 - 181
    12h-15h FORRET Mélanie  PIALAT, ROZIER, CASSAVETES : LE TEMPS D’UN FILM 1C A 116
    12h-15h QUENAULT Grégoire ATELIER D’EXPÉRIMENTATION CINÉMATOGRAPHIQUE ET D’ANIMATION 15A et 16A A1 - 180
    12h-15h HAHN Sejeong "NOUVEAUX ENJEUX, ACTEURS ET ACTIONS SUR LA FILIÈRE CINÉMATOGRAPHIQUE" 8A A 070
    15h-18h ANGELLOZ-NICOUD Damien ÉLÉMENTS DE BASE DE L’ANALYSE DE FILMS 1A A0 - 169
    15h-18h BENOLIEL Arnaud PRINCIPES FONDAMENTAUX DU SCÉNARIO 4B AMPHI Y
    15h-18h ROCIPON Antoine FORMES CINÉMATOGRAPHIQUES DE L’HISTOIRE  13A A 062
    18h-21h ANGELLOZ-NICOUD Damien MÉTHODOLOGIE 2  12A A0 - 169

    ______________________

     

    1er semestre 2017-18

     
    L1 1er semestre
    (sous réserve de modification, mise à jour le 21/09/17)
    L2 1er semestre
    (sous réserve de modification, mise à jour le 03/10/17)
    L3 1er semestre
    (sous réserve de modification, mise à jour le 21/09/17)

    Attention :

     Les cours de Mme Pascale RISTERUCCI pour ce semestre 1, sont annulés.
     Les cours de M. Jean-Baptiste HENNION sont reportés en second semestre.

    Liste des cours libre et découverte licence cinéma
     
     

    Lundi

    Horaire Enseignant Intitulé EC Salle
    09h - 12h RIBEIRO Ana INITIATION À L’ÉCONOMIE DU CINÉMA ET DE L’AUDIOVISUEL 2A A0 - 169
    09h - 12h ROBERT Jocelyn INITIATION TECHNIQUE - SON 2B AMPHI Y
    09h - 12h GLASER Thomas INITIATION TECHNIQUE - MONTAGE 2B AMPHI Y
    09h - 12h DEMOULIN Claire MÉTHODOLOGIE 1 : OUTILS POUR LE TRAVAIL DE RECHERCHE ET DE CRÉATION EN UNIVERSITÉ 5A A0 - 168
    09h - 12h Sorlin Philippe-Emmanuel MARCO FERRERI : UN DERNIER AUTEUR AVANT DISPARITION (1958-1996) 7A A 116
    09h - 12h CHÉRONFlorence INTRODUCTION AU CINÉMA BIS 7C A 062
    09h - 12h Zvonkine Eugénie "ATELIER DE RÉALISATION :
    VINCENNES / SAINT-DENIS / IMAGES DE LUTTES"
    15A A1 - 180
    09h - 12h Negroni Magali ÉCRIRE UN SCÉNARIO DE DOCUMENTAIRE 15B A 061
    09h - 12h BALDACCHINO Martine INITIATION TECHNIQUE - IMAGE  2B AMPHI Y
    12h - 15h Chabrol Marguerite LA COMÉDIE MUSICALE HOLLYWOODIENNE 3A A 062
    12h - 15h FLAICHER Quentin MÉTHODOLOGIE 1 : OUTILS POUR LE TRAVAIL DE RECHERCHE ET DE CRÉATION EN UNIVERSITÉ 5A A0 - 169
    12h - 15h SEKNADJE Enrique ANALYSE DE FILMS 7A AMPHI Y
    12h - 15h Negroni Magali EXERCICES D’ÉCRITURE DE SCÉNARIO 9A A 061
    15h - 18h Rodovalho Beatriz HISTOIRE ET ESTHÉTIQUE DU DOCUMENTAIRE 1B A 062
    15h - 18h Imbert Henri-François LES ÉTAPES DE LA RÉALISATION D’UN FILM DOCUMENTAIRE 3B A1 - 181
    15h - 18h JOTTREAU Valérie MÉTHODOLOGIE 1 : OUTILS POUR LE TRAVAIL DE RECHERCHE ET DE CRÉATION EN UNIVERSITÉ 5A A0 - 168
    15h - 18h POLIRSZTOK Marion THÉORIE DU CINÉMA 8B A 061
    15h - 18h COGNÉ Marie EXERCICES DE RÉALISATION - FICTION 9B A1 - 180
    18h - 21h Rodovalho Beatriz LE CINÉMA FÉMINISTE 7A A 062
    18h - 21h ZAMORAFrancisco "EXERCICES DE RÉALISATION - DOCUMENTAIRE : DE L’IDÉE À L’ÉCRAN" 9B A1 - 180
    18h - 21h Tyushova Elena THÉORIE ET PRATIQUE DE LA DIRECTION D’ACTEUR 10A A0 - 169
    18h - 21h Le Pallec Marand Claudine MÉTHODOLOGIE 3 - INITIATION À LA RECHERCHE 17A A 116
    18h - 21h  CHÉRON Florence MÉTHODOLOGIE 3 - INITIATION À LA RECHERCHE 17A A 061

     
     Mardi

    Horaire Enseignant Intitulé EC Salle
    09h - 12h DEMOULIN Claire ÉLÉMENTS DE BASE DE L’ANALYSE DE FILMS 1A AMPHI Y
    09h - 12h PELLERIN Agnès MÉTHODOLOGIE 1 : OUTILS POUR LE TRAVAIL DE RECHERCHE ET DE CRÉATION EN UNIVERSITÉ 5A A 062
    09h - 12h BURDINO-PINGEOT CORPS ET PAYSAGE DANS LE CINÉMA DE NURI BILGE CEYLAN 7C A 116
    09h - 12h TEICHNER Noah HOLLYWOOD FILM COMEDY (1912-1960) 11B A 061
    12h - 15h PELLERIN Agnes CINÉMA ET CHANSON 3A A1 - 181
    12h - 15h BURDINO Fanny PRINCIPES FONDAMENTAUX DU SCÉNARIO 4B A 116
    12h - 15h HASSON Nadège PRODUIRE UN FILM, QUELLE AVENTURE ! 8A A 061
    12h - 15h DROIN Nicolas "EXERCICES DE RÉALISATION - DOCUMENTAIRE / EXPÉRIMENTAL / FICTION :
    ÉCRIRE LES LIEUX"
    9B A1 - 180
    12h - 15h GRAS Pierre LE MATCH BRIC VS HOLLYWOOD : LE CINÉMA DES BRIC (BRÉSIL, RUSSIE, INDE, CHINE) 14B AMPHI Y
    15h - 18h VERRAES Jennifer ÉLÉMENTS DE BASE DE L’ANALYSE DE FILMS 1A AMPHI Y
    15h - 18h MERCIER Claire PRINCIPES FONDAMENTAUX DU SCÉNARIO 4B A 116
    15h - 18h IMBERT Henri-François ATELIER DE RÉALISATION DE FILMS DOCUMENTAIRES 15A et 16A A1 - 180
    18h - 21h HERPE Noël L’ACTEUR DANS LE CINÉMA FRANÇAIS 10A A 116
    18h - 21h EMIN Thibault ATELIER DE RÉALISATION - FICTION 15A et 16A A1 - 180
    18h - 21h MARGUET Damien ATELIER DE RÉALISATION - FICTION 15A et 16A A061
    18h - 21h FALIN Christophe MÉTHODOLOGIE 3 - INITIATION À LA RECHERCHE 17A A 062
    18h - 21h CARROT Marion MÉTHODOLOGIE 2 12A A0 - 169

     
     
     Mercredi

    Horaires Enseignant Intitulé EC Salle
    09h - 12h DREUX Emmanuel ÉLÉMENTS DE BASE DE L’ANALYSE DE FILMS 1A A0 - 169
    12h - 15h DINELLI Sarah LA SORTIE AU CINEMA : APPROCHE SOCIO-ECONOMIQUE 14B A116
    12h - 15h ROBERT-GONÇALVES Mickaël ÉLÉMENTS DE BASE DE L’ANALYSE DE FILMS 1A AMPHI Y
    12h - 15h NEGRE Richard EXERCICES DE RÉALISATION - ANIMATION 9B A1 - 180
    15h - 18h RISTERUCCI Pascale ÉLÉMENTS DE BASE DE L’ANALYSE DE FILMS 1A A1 - 181
    15h - 18h DELAHAYE Lydie ANTONIONI ET L’ART AMÉRICAIN (1950-1975) 3A AMPHI Y
    15h - 18h TROULARD Léa EXERCICES DE RÉALISATION - EXPÉRIMENTAL 9B A1 - 180
    15h - 18h BLÜMLINGER Christa MOT ET IMAGE 13B A 116
    18h - 21h PLUQUET Céline L’INDUSTRIE DU CINÉMA MUET EN FRANCE : APPROCHES HISTORIQUES ET ESTHÉTIQUES 1B AMPHI Y
    18h - 21h PRUVOST-DELASPRE Marie LA SYSTÈME DES STUDIOS 8A A0 - 169
    18h - 21h MRABET Emna EXERCICES DE RÉALISATION - DOCUMENTAIRE 9B A 116
    18h - 21h LE PALLEC MARAND Claudine LE CINÉMA FRANÇAIS CONTEMPORAIN AU FÉMININ 14A A 116
    18h - 21h HERPE Noël ATELIER DE RÉALISATION - FICTION 15A et 16A A1 - 180

     
     Jeudi

    Hoiraires enseignant Intitulé EC Salle
    09h - 12h NOÉ Arnaud INITIATION À L’ÉCONOMIE DU CINÉMA ET DE L’AUDIOVISUEL 2A A0 - 169
    09h - 12h GALERNE Erwan MÉTHODOLOGIE 1 : OUTILS POUR LE TRAVAIL DE RECHERCHE ET DE CRÉATION EN UNIVERSITÉ 5A A 116
    09h - 12h DARMON Florent EXERCICES D’ÉCRITURE DE SCÉNARIO 9A A 070
    09h - 12h ALVAREZ Charles "EXERCICES DE RÉALISATION - DOCUMENTAIRE : PORTRAIT D’ARTISTE, D’ARTISAN OU DE PERSONNE" 9B A1 - 180
    09h - 12h MERIAU Linda PRODUIRE UN FILM EN FRANCE ET À HOLLYWOOD 14B A1 - 181
    12h - 15h MERIAU Linda INITIATION À L’ÉCONOMIE DU CINÉMA ET DE L’AUDIOVISUEL 2A A0 - 169
    12h - 15h HUREAU Max EXERCICES DE RÉALISATION - DOCUMENTAIRE 9B A1 - 180
    12h - 15h SABOURAUD Frédéric LA NOTION DE PERSONNAGE AU CINÉMA 13A A 062
    12h - 15h VALLIÈRE Charles-Pierre COMPRÉHENSION ET ANALYSE DU RAPPORT IMAGE/MUSIQUE AU CINÉMA 13A AMPHI Y
    12h - 15h DEREUX Robin LE "JE" DU CINÉMA, L’AUTOBIOGRAPHIE ET SES FORMES DANS LE CINÉMA CONTEMPORAIN 13B A 116
    12h - 15h ETAIX Odile MÉTHODOLOGIE 3 - INITIATION À LA RECHERCHE 17A A0 - 181
    12h - 15h RISTERUCCI Pascale ÉMERGENCE DU CINÉMA FANTASTIQUE (1896-1931) 1C A1 - 181
    15h - 18h  LEVENTOPOULOS Mélisande  LE CINÉMA EN FRANCE AU XXe SIÈCLE 1B A 116
    15h - 18h  VERRAES Jennifer À QUOI REPENSENT LES FILMS DE GENRE ? 13B J 003
    15h - 18h WILLOUGHBY Dominique ESTHÉTIQUE DU CINÉMA EXPÉRIMENTAL : LES VILLES 13B A1 - 181
    15h - 18h  ETAIX Odile ATELIER DE RÉALISATION - FICTION 15A et 16A A1 - 180
    15h - 18h BERTHEVAS Christelle DU CINÉMA À LIRE COMME OUTIL DE MISE EN SCÈNE 15B A0 - 169
    15h - 18h BONHOMME Max ART ET POLITIQUE (XIXe-XXe SIÈCLES) 3A A 070
    18h - 21h BADT Karin FRENCH CINEMA FROM AN ANGLO PERSPECTIVE 11B A 070
    18h - 21h DAZEVEDO Amandine LES CINEMAS INDIENS, UNE ESTHETIQUE HYBRIDE 1C A 116
    18h - 21h HUREAU Max ATELIER DE RÉALISATION DE FILMS DOCUMENTAIRES 15A A1 - 180

     
     
     
     Vendredi

    Horaires Enseignant Intitulé EC Salle
    09h - 12h PEREIRA BARBOSA Lenice ÉLÉMENTS DE BASE DE L’ANALYSE DE FILMS 1A A0 - 169
    09h - 12h LAVIN Mathias LE CINÉMA, UN ART DU TEMPS ? 1C A1 - 181
    09h - 12h  GALIBERT-LAINÉ Chloé UNE HISTOIRE DU VIDÉO-ESSAI : QUAND LE CINÉMA SE CRITIQUE LUI-MÊME 7B A 116
    09h - 12h LAMOINE Emilie EXERCICES DE RÉALISATION - FICTION 9B A1 - 180
    09h - 12h BUYER Véronique LES BLANCS : SILENCES, GLISSEMENTS ET CONTRETEMPS 13A A 070
    09h - 12h DREUX Emmanuel LA SECONDE COMÉDIE HOLLYWOODIENNE 14A A0 - 168
    12h - 15h SEKNADJE Enrique CINÉMA, LITTÉRATURE, THÉÂTRE : L’ADAPTATION 3A AMPHI Y
    12h - 15h FLECKINGER Hélène ARCHIVES AUDIOVISUELLES ET USAGES DES TECHNOLOGIES NUMÉRIQUES 7B A 070
    12h - 15h LENOIR Christophe DE L’ÉCONOMIE DU CINÉMA À L’ÉCONOMIE DE LA TÉLÉVISION ET D’INTERNET 8A A 116
    12h - 15h ADOBATI Mario THÉORIE DU CINÉMA 8B A0 - 168
    12h - 15h QUENAULT Grégoire ATELIER D’EXPÉRIMENTATION CINÉMATOGRAPHIQUE ET D’ANIMATION 15A et 16A A1 - 180
    15h - 18h  BENOLIEL Arnaud  SCÉNARIO ET MISE EN SCÈNE 3B AMPHI Y
    15h - 18h  ZABUNYAN Dork THÉORIE DU CINÉMA 8B A 116
    18h - 21h BADT Karin TRAUMA AND THE POLITICAL POWER OF FILM 18C A 070
    18h - 21h ARCHIMBAUD Nicolas MÉTHODOLOGIE 3 - INITIATION À LA RECHERCHE 17A A 116

     
     
     

    • Enregistrer au format PDF
    • impression
    • Agrandir le texte
    • Restaurer la taille normale
    • Réduire la taille du texte
    • retour en haut de la page