Le planning communiqué ci dessous est encore sujet à évolution. Les modifications qui pourraient y être apportées seront prises en compte dans le planning affiché devant le Secrétariat des licences en arts (bureau A120).
CONTRAIREMENT A CE QUI EST INDIQUE DANS LA BROCHURE GENERALE : |
le cours de Thibault EMIN " EXERCICES DE RÉALISATION - FICTION : L’IMAGINARIUM DU DOCTEUR T " 10B a désormais lieu le vendredi de 12h00 à 15h00 en A1-181 |
Lundi
Horaire | Enseignant | Intitulé | EC | Salle |
9h-12h | RIBEIRO Ana | INITIATION À L’ÉCONOMIE DU CINÉMA ET DE L’AUDIOVISUEL | 2A | A0 - 169 |
9h-12h | ROBERT Jocelyn | INITIATION TECHNIQUE - SON | 2B | AMPHI Y |
9h-12h | GLASER Thomas | INITIATION TECHNIQUE - MONTAGE | 2B | AMPHI Y |
9h-12h | BUYER Véronique | MÉTHODOLOGIE 2 | 12A | A 070 |
9h-12h | HENNION Jean-Baptiste | DE L’ÉCRITURE À LA PROJECTION | 10A | A1 - 181 |
9h-12h | BOUGEROL Dominique | DROIT D’AUTEUR ET DROITS VOISINS APPLIQUÉS AUX IMAGES ANIMÉES | 14B | A 116 |
9h-12h | BALDACCHINO Martine | INITIATION TECHNIQUE - IMAGE | 2B | AMPHI Y |
12h-15h | ETAIX Odile | PRÉPARATION AU TOURNAGE | 3B | AMPHI Y |
12h-15h | DEREUX Robin | LE FILM-LETTRE | 7C | A 116 |
12h-15h | HENNION Jean-Baptiste | LA PROJECTION CINÉMATOGRAPHIQUE : DE L’ARGENTIQUE AU NUMÉRIQUE | 3B | A1 - 181 |
12h-15h | TEICHNER Noah | EXERCICES DE RÉALISATION - FOUND FOOTAGE | 10B | A1 - 180 |
12h-15h | TEICHNER Noah | EXERCICES DE RÉALISATION - FOUND FOOTAGE | 10B | A1 - 180 |
12h-15h | SEKNADJE Enrique | UNE APPROCHE DU CINÉMA DE DAVID LYNCH | 13A | A0 - 169 |
12h-15h | ZVONKINE Eugénie | ÉCRIRE UNE ATMOSPHÈRE, ÉCRIRE UNE ÉMOTION : LE CAS SOVIÉTIQUE | 15B | A 062 |
15h-18h | SORIN Cécile | PIER PAOLO PASOLINI : CINÉMA, POÉSIE, PEINTURE | 4A | A 070 |
15h-18h | MRABET Emna | CINÉMAS DU MAGHREB ET DU MOYEN-ORIENT | 7A | A 061 |
15h-18h | COGNÉ Marie | EXERCICES DE RÉALISATION - FICTION | 10B | A1 - 180 |
15h-18h | MERCIER Claire | DU SCÉNARIO AU FILM | 15B | A116 |
15h-18h | CHABROL Marguerite | HISTOIRE DU CINÉMA CLASSIQUE AMÉRICAIN | 14A | A 062 |
15h-18h | MAZEL Quentin | SOCIO-ÉCONOMIE DU CINÉMA | 14B | A0 - 168 |
Mardi
Horaires | Enseignant | Intitulé | EC | Salle |
9h-12h | BURDINO Fanny | PRINCIPES FONDAMENTAUX DU SCÉNARIO | 4B | A 116 |
9h-12h | ZVONKINE Eugénie | TARKOVSKI, MOURATOVA, GUERMAN : RÉINVENTER LE CINÉMA APRÈS LE DÉGEL | 7B | A1 - 181 |
9h-12h | GRAS Pierre | MADE IN USA : ÉCONOMIE DU CINÉMA ET DE LA TÉLÉVISION AUX USA AUJOURD’HUI | 8A | AMPHI Y |
9h-12h | DESSEIGNE Marion | ÉCRIRE UN COURT MÉTRAGE : MISE EN PRATIQUE DE LA DRAMATURGIE | 15B | A 070 |
9h-12h | PRIVAT Stéphane | THÉORIE DU CINÉMA | 8B | A 062 |
12h-15h | GRAS Pierre | INITIATION À L’ÉCONOMIE DU CINÉMA ET DE L’AUDIOVISUEL | 2A | AMPHI Y |
12h-15h | SABOURAUD Frédéric | APPROCHE GÉNÉTIQUE ET ESTHÉTIQUE DU CINÉMA DOCUMENTAIRE | 7C | A 070 |
12h-15h | BURDINO Fanny | EXERCICES D’ÉCRITURE DE SCÉNARIO | 9A | A0 - 168 |
12h-15h | DROIN Nicolas | EXERCICES D’ÉCRITURE DE SCÉNARIO | 9A | A 116 |
12h-15h | NAECK Krishvy | MUSIQUE ET CINÉMA : LE MARIAGE DU SIÈCLE ? | 1C | A 062 |
15h-18h | IMBERT Henri-François | ATELIER DE RÉALISATION DE FILMS DOCUMENTAIRES | 15A et 16A | A1 - 180 |
18h-21h | ROBERT-GONÇALVES Mickaël | LA BANLIEUE DANS LE CINÉMA FRANCAIS | 4A | A 070 |
18h-21h | DELAHAYE Lydie | DOCUMENTAIRE ET AVANT-GARDES : LE CINÉMA DOCUMENTAIRE AU DÉBUT DU XXe SIÈCLE | 7B | A1 - 181 |
18h-21h | FALIN Christophe | SHANGHAI-HONG KONG-SINGAPOUR : UN CINÉMA MÉTISSE | 1B | A 062 |
18h-21h | EMIN Thibault | ATELIER DE RÉALISATION - FICTION | 15A et 16A | A1 - 180 |
18h-21h | MARGUET Damien | ATELIER DE RÉALISATION - FICTION | 15A et 16A | A 061 |
Mercredi
Horaire | Enseignant | Intitulé | EC | Salle |
9h-12h | DREUX Emmanuel | LE MONTAGE SELON ORSON WELLES | 7C | A0 - 169 |
9h-12h | RONCERAY Sébastien | DU PRÉLÈVEMENT | 10A | A 116 |
9h-12h | ZABUNYAN Dork | ÉCRANS, CADRES, MONTAGES | 13B | L’écran Saint-Denis |
12h-15h | PRUVOST-DELASPRE Marie | INITIATION À L’ÉCONOMIE DU CINÉMA ET DE L’AUDIOVISUEL | 2A | A 061 |
12h-15h | RÈBRE Isabelle |
"EXERCICES DE RÉALISATION - DOCUMENTAIRE : FILMER LA PAROLE" |
10B | A1 - 180 |
12h-15h | DELAGE Christian | JAZZ ET CINÉMA MODERNE (FRANCE ET ÉTATS-UNIS) | 7B | A0 - 169 |
12h-15h | LERICQ Mathieu | REVOIR LE CINÉMA EST-EUROPÉEN (1917-1990) | 7A | AMPHI Y |
15h-18h | BORLIZZI Vincenzo | MODELER PAR LA LUMIÈRE, MODELER PAR LA DISTANCE | 3B | AMPHI Y |
15h-18h | RÈBRE Isabelle | LE FILMEUR ET SA CAMÉRA | 3B | A 061 |
15h-18h | LEVENTOPOULOS Mélisande | THÉORIE DU CINÉMA | 8B | A 116 |
15h-18h | TROULARD Léa | EXERCICES DE RÉALISATION - EXPÉRIMENTAL | 10B | A1 - 180 |
15h-18h | PLAS Marc | ESTHÉTIQUES DU FILM : EXPÉRIMENTER | 4A | A1 - 181 |
15h-18h | GALERNE Erwan | MÉTHODOLOGIE 3 - INITIATION À LA RECHERCHE | 17A | A0 - 181 |
18h-21h | GAILLEURD Céline | INVENTIONS FORMELLES : L’ADOLESCENCE AU CINÉMA, UNE ESTHÉTIQUE DE LA TRANSGRESSION | 7C | A0 - 169 |
18h-21h | EMIN Thibault |
"EXERCICES DE RÉALISATION - FICTION : L’IMAGINARIUM DU DOCTEUR T" | 10B | AMPHI Y |
18h-21h | ARCHIMBAUD Nicolas | MÉTHODOLOGIE 2 | 12A | A 062 |
18h-21h | HERPE Noël | ATELIER DE RÉALISATION - FICTION | 15A et 16A | A1 - 180 |
Horaire | Enseignant | Intitulé | EC | Salle |
9h-12h | GALIBERT-LAINÉ Chloé | MÉTHODOLOGIE 1 : OUTILS POUR LE TRAVAIL DE RECHERCHE ET DE CRÉATION EN UNIVERSITÉ | 5A | A0 - 169 |
9h-12h | ALVAREZ Charles |
"EXERCICES DE RÉALISATION - DOCUMENTAIRE : PORTRAIT D’ARTISTE, D’ARTISAN OU DE PERSONNE" |
10B | A1 - 180 |
9h-12h | GALERNE Erwan | MÉTHODOLOGIE 2 | 12A | A 116 |
12h-15h | DEREUX Robin | DOCUMENTAIRES CHINOIS CONTEMPORAINS | 1C | A 116 |
12h-15h | DROIN Nicolas | FORMES ET NARRATIONS DE L’ESPACE AU CINÉMA | 1C | A1 - 181 |
12h-15h | ETAIX Odile | LE DÉCOUPAGE TECHNIQUE COMME PRÉLUDE À LA MISE EN SCÈNE CINÉMATOGRAPHIQUE | 10A | A 070 |
12h-15h | NEGRE Richard | EXERCICES DE RÉALISATION - ANIMATION | 10B | A1 - 180 |
12h-15h | LECERF Éric | L’ALIÉNATION MISE EN SCÈNE SUR L’ÉCRAN | 13A | J 003 |
12h-15h | VALLIÈRE Charles-Pierre | MUSIQUES DE FILMS : ÉTUDE MACROSTRUCTURELLE | 13B | AMPHI Y |
12h-15h | FLECKINGER Hélène | PARCOURS DANS LES ARCHIVES CINÉMATOGRAPHIQUES | 14A | A0 - 169 |
12h-15h | EYUBOGLU Selim | SCIENCE FICTION AND ART CINEMA | 18C | A 061 |
15h-18h | QUENAULT Grégoire | LE CINÉMA DES AVANT-GARDES | 4A | A 070 |
15h-18h | VERRAES Jennifer | THÉORIE DU CINÉMA | 8B | J 003 |
15h-18h | DELORME Christine | HISTOIRE D’UNE PRODUCTION INDÉPENDANTE SUR QUATRE DÉCENNIES (1975-2015) | 10A | A0 - 169 |
15h-18h | ETAIX Odile | ATELIER DE RÉALISATION - FICTION | 15A et 16A | A1 - 180 |
15h-18h | GAILLEURD Céline |
"ATELIER DE RÉALISATION - DOCUMENTAIRE / FICTION : LA SEINE-SAINT-DENIS ET LE PORTRAIT" |
16A | A1 - 181 |
15h-18h | ROFFAT Sébastien | INITIATION À L’ÉCONOMIE DU CINÉMA ET DE L’AUDIOVISUEL | 2A | A 061 |
15h-18h | TYUSHOVA Elena | LE CINÉMA ET LES AUTRES ARTS | 4A | A 062 |
18h-21h | HUSSON Laurent | INTRODUCTION AU CINÉMA MUET FRANÇAIS | 1B | A 070 |
18h-21h | CHAUVIN Jean-Sébastien | EXERCICES DE RÉALISATION - FICTION | 10B | A1 - 180 |
18h-21h | DERHI Jérémie | LE TRAITEMENT DES QUESTIONS POLITIQUES DANS L’AUDIOVISUEL FRANÇAIS | 14B | A 061 |
Horaire | Enseignant | Intitulé | EC | Salle |
9h-12h | POLIRSZTOK Marion | LA PARAMOUNT : UNE HISTOIRE HOLLYWOODIENNE DES ANNÉES 1910 AUX ANNÉES 1950 | 1B | A 116 |
9h-12h | FORRET Mélanie |
"EXERCICES DE RÉALISATION - FICTION : VARIATIONS SUR UNE CHORÉGRAPHIE" |
10B | A1 - 180 |
12h-15h | EMIN Thibault | "EXERCICES DE RÉALISATION - FICTION : L’IMAGINARIUM DU DOCTEUR T" | 10B | A1 - 181 |
12h-15h | FORRET Mélanie | PIALAT, ROZIER, CASSAVETES : LE TEMPS D’UN FILM | 1C | A 116 |
12h-15h | QUENAULT Grégoire | ATELIER D’EXPÉRIMENTATION CINÉMATOGRAPHIQUE ET D’ANIMATION | 15A et 16A | A1 - 180 |
12h-15h | HAHN Sejeong | "NOUVEAUX ENJEUX, ACTEURS ET ACTIONS SUR LA FILIÈRE CINÉMATOGRAPHIQUE" | 8A | A 070 |
15h-18h | ANGELLOZ-NICOUD Damien | ÉLÉMENTS DE BASE DE L’ANALYSE DE FILMS | 1A | A0 - 169 |
15h-18h | BENOLIEL Arnaud | PRINCIPES FONDAMENTAUX DU SCÉNARIO | 4B | AMPHI Y |
15h-18h | ROCIPON Antoine | FORMES CINÉMATOGRAPHIQUES DE L’HISTOIRE | 13A | A 062 |
18h-21h | ANGELLOZ-NICOUD Damien | MÉTHODOLOGIE 2 | 12A | A0 - 169 |
______________________
1er semestre 2017-18
Attention :
Les cours de Mme Pascale RISTERUCCI pour ce semestre 1, sont annulés. |
Lundi
Horaire | Enseignant | Intitulé | EC | Salle |
09h - 12h | RIBEIRO Ana | INITIATION À L’ÉCONOMIE DU CINÉMA ET DE L’AUDIOVISUEL | 2A | A0 - 169 |
09h - 12h | ROBERT Jocelyn | INITIATION TECHNIQUE - SON | 2B | AMPHI Y |
09h - 12h | GLASER Thomas | INITIATION TECHNIQUE - MONTAGE | 2B | AMPHI Y |
09h - 12h | DEMOULIN Claire | MÉTHODOLOGIE 1 : OUTILS POUR LE TRAVAIL DE RECHERCHE ET DE CRÉATION EN UNIVERSITÉ | 5A | A0 - 168 |
09h - 12h | Sorlin Philippe-Emmanuel | MARCO FERRERI : UN DERNIER AUTEUR AVANT DISPARITION (1958-1996) | 7A | A 116 |
09h - 12h | CHÉRONFlorence | INTRODUCTION AU CINÉMA BIS | 7C | A 062 |
09h - 12h | Zvonkine Eugénie |
"ATELIER DE RÉALISATION : VINCENNES / SAINT-DENIS / IMAGES DE LUTTES" |
15A | A1 - 180 |
09h - 12h | Negroni Magali | ÉCRIRE UN SCÉNARIO DE DOCUMENTAIRE | 15B | A 061 |
09h - 12h | BALDACCHINO Martine | INITIATION TECHNIQUE - IMAGE | 2B | AMPHI Y |
12h - 15h | Chabrol Marguerite | LA COMÉDIE MUSICALE HOLLYWOODIENNE | 3A | A 062 |
12h - 15h | FLAICHER Quentin | MÉTHODOLOGIE 1 : OUTILS POUR LE TRAVAIL DE RECHERCHE ET DE CRÉATION EN UNIVERSITÉ | 5A | A0 - 169 |
12h - 15h | SEKNADJE Enrique | ANALYSE DE FILMS | 7A | AMPHI Y |
12h - 15h | Negroni Magali | EXERCICES D’ÉCRITURE DE SCÉNARIO | 9A | A 061 |
15h - 18h | Rodovalho Beatriz | HISTOIRE ET ESTHÉTIQUE DU DOCUMENTAIRE | 1B | A 062 |
15h - 18h | Imbert Henri-François | LES ÉTAPES DE LA RÉALISATION D’UN FILM DOCUMENTAIRE | 3B | A1 - 181 |
15h - 18h | JOTTREAU Valérie | MÉTHODOLOGIE 1 : OUTILS POUR LE TRAVAIL DE RECHERCHE ET DE CRÉATION EN UNIVERSITÉ | 5A | A0 - 168 |
15h - 18h | POLIRSZTOK Marion | THÉORIE DU CINÉMA | 8B | A 061 |
15h - 18h | COGNÉ Marie | EXERCICES DE RÉALISATION - FICTION | 9B | A1 - 180 |
18h - 21h | Rodovalho Beatriz | LE CINÉMA FÉMINISTE | 7A | A 062 |
18h - 21h | ZAMORAFrancisco | "EXERCICES DE RÉALISATION - DOCUMENTAIRE : DE L’IDÉE À L’ÉCRAN" | 9B | A1 - 180 |
18h - 21h | Tyushova Elena | THÉORIE ET PRATIQUE DE LA DIRECTION D’ACTEUR | 10A | A0 - 169 |
18h - 21h | Le Pallec Marand Claudine | MÉTHODOLOGIE 3 - INITIATION À LA RECHERCHE | 17A | A 116 |
18h - 21h | CHÉRON Florence | MÉTHODOLOGIE 3 - INITIATION À LA RECHERCHE | 17A | A 061 |
Mardi
Horaire | Enseignant | Intitulé | EC | Salle |
09h - 12h | DEMOULIN Claire | ÉLÉMENTS DE BASE DE L’ANALYSE DE FILMS | 1A | AMPHI Y |
09h - 12h | PELLERIN Agnès | MÉTHODOLOGIE 1 : OUTILS POUR LE TRAVAIL DE RECHERCHE ET DE CRÉATION EN UNIVERSITÉ | 5A | A 062 |
09h - 12h | BURDINO-PINGEOT | CORPS ET PAYSAGE DANS LE CINÉMA DE NURI BILGE CEYLAN | 7C | A 116 |
09h - 12h | TEICHNER Noah | HOLLYWOOD FILM COMEDY (1912-1960) | 11B | A 061 |
12h - 15h | PELLERIN Agnes | CINÉMA ET CHANSON | 3A | A1 - 181 |
12h - 15h | BURDINO Fanny | PRINCIPES FONDAMENTAUX DU SCÉNARIO | 4B | A 116 |
12h - 15h | HASSON Nadège | PRODUIRE UN FILM, QUELLE AVENTURE ! | 8A | A 061 |
12h - 15h | DROIN Nicolas |
"EXERCICES DE RÉALISATION - DOCUMENTAIRE / EXPÉRIMENTAL / FICTION : ÉCRIRE LES LIEUX" |
9B | A1 - 180 |
12h - 15h | GRAS Pierre | LE MATCH BRIC VS HOLLYWOOD : LE CINÉMA DES BRIC (BRÉSIL, RUSSIE, INDE, CHINE) | 14B | AMPHI Y |
15h - 18h | VERRAES Jennifer | ÉLÉMENTS DE BASE DE L’ANALYSE DE FILMS | 1A | AMPHI Y |
15h - 18h | MERCIER Claire | PRINCIPES FONDAMENTAUX DU SCÉNARIO | 4B | A 116 |
15h - 18h | IMBERT Henri-François | ATELIER DE RÉALISATION DE FILMS DOCUMENTAIRES | 15A et 16A | A1 - 180 |
18h - 21h | HERPE Noël | L’ACTEUR DANS LE CINÉMA FRANÇAIS | 10A | A 116 |
18h - 21h | EMIN Thibault | ATELIER DE RÉALISATION - FICTION | 15A et 16A | A1 - 180 |
18h - 21h | MARGUET Damien | ATELIER DE RÉALISATION - FICTION | 15A et 16A | A061 |
18h - 21h | FALIN Christophe | MÉTHODOLOGIE 3 - INITIATION À LA RECHERCHE | 17A | A 062 |
18h - 21h | CARROT Marion | MÉTHODOLOGIE 2 | 12A | A0 - 169 |
Mercredi
Horaires | Enseignant | Intitulé | EC | Salle |
09h - 12h | DREUX Emmanuel | ÉLÉMENTS DE BASE DE L’ANALYSE DE FILMS | 1A | A0 - 169 |
12h - 15h | DINELLI Sarah | LA SORTIE AU CINEMA : APPROCHE SOCIO-ECONOMIQUE | 14B | A116 |
12h - 15h | ROBERT-GONÇALVES Mickaël | ÉLÉMENTS DE BASE DE L’ANALYSE DE FILMS | 1A | AMPHI Y |
12h - 15h | NEGRE Richard | EXERCICES DE RÉALISATION - ANIMATION | 9B | A1 - 180 |
15h - 18h | RISTERUCCI Pascale | ÉLÉMENTS DE BASE DE L’ANALYSE DE FILMS | 1A | A1 - 181 |
15h - 18h | DELAHAYE Lydie | ANTONIONI ET L’ART AMÉRICAIN (1950-1975) | 3A | AMPHI Y |
15h - 18h | TROULARD Léa | EXERCICES DE RÉALISATION - EXPÉRIMENTAL | 9B | A1 - 180 |
15h - 18h | BLÜMLINGER Christa | MOT ET IMAGE | 13B | A 116 |
18h - 21h | PLUQUET Céline | L’INDUSTRIE DU CINÉMA MUET EN FRANCE : APPROCHES HISTORIQUES ET ESTHÉTIQUES | 1B | AMPHI Y |
18h - 21h | PRUVOST-DELASPRE Marie | LA SYSTÈME DES STUDIOS | 8A | A0 - 169 |
18h - 21h | MRABET Emna | EXERCICES DE RÉALISATION - DOCUMENTAIRE | 9B | A 116 |
18h - 21h | LE PALLEC MARAND Claudine | LE CINÉMA FRANÇAIS CONTEMPORAIN AU FÉMININ | 14A | A 116 |
18h - 21h | HERPE Noël | ATELIER DE RÉALISATION - FICTION | 15A et 16A | A1 - 180 |
Jeudi
Hoiraires | enseignant | Intitulé | EC | Salle |
09h - 12h | NOÉ Arnaud | INITIATION À L’ÉCONOMIE DU CINÉMA ET DE L’AUDIOVISUEL | 2A | A0 - 169 |
09h - 12h | GALERNE Erwan | MÉTHODOLOGIE 1 : OUTILS POUR LE TRAVAIL DE RECHERCHE ET DE CRÉATION EN UNIVERSITÉ | 5A | A 116 |
09h - 12h | DARMON Florent | EXERCICES D’ÉCRITURE DE SCÉNARIO | 9A | A 070 |
09h - 12h | ALVAREZ Charles | "EXERCICES DE RÉALISATION - DOCUMENTAIRE : PORTRAIT D’ARTISTE, D’ARTISAN OU DE PERSONNE" | 9B | A1 - 180 |
09h - 12h | MERIAU Linda | PRODUIRE UN FILM EN FRANCE ET À HOLLYWOOD | 14B | A1 - 181 |
12h - 15h | MERIAU Linda | INITIATION À L’ÉCONOMIE DU CINÉMA ET DE L’AUDIOVISUEL | 2A | A0 - 169 |
12h - 15h | HUREAU Max | EXERCICES DE RÉALISATION - DOCUMENTAIRE | 9B | A1 - 180 |
12h - 15h | SABOURAUD Frédéric | LA NOTION DE PERSONNAGE AU CINÉMA | 13A | A 062 |
12h - 15h | VALLIÈRE Charles-Pierre | COMPRÉHENSION ET ANALYSE DU RAPPORT IMAGE/MUSIQUE AU CINÉMA | 13A | AMPHI Y |
12h - 15h | DEREUX Robin | LE "JE" DU CINÉMA, L’AUTOBIOGRAPHIE ET SES FORMES DANS LE CINÉMA CONTEMPORAIN | 13B | A 116 |
12h - 15h | ETAIX Odile | MÉTHODOLOGIE 3 - INITIATION À LA RECHERCHE | 17A | A0 - 181 |
12h - 15h | RISTERUCCI Pascale | ÉMERGENCE DU CINÉMA FANTASTIQUE (1896-1931) | 1C | A1 - 181 |
15h - 18h | LEVENTOPOULOS Mélisande | LE CINÉMA EN FRANCE AU XXe SIÈCLE | 1B | A 116 |
15h - 18h | VERRAES Jennifer | À QUOI REPENSENT LES FILMS DE GENRE ? | 13B | J 003 |
15h - 18h | WILLOUGHBY Dominique | ESTHÉTIQUE DU CINÉMA EXPÉRIMENTAL : LES VILLES | 13B | A1 - 181 |
15h - 18h | ETAIX Odile | ATELIER DE RÉALISATION - FICTION | 15A et 16A | A1 - 180 |
15h - 18h | BERTHEVAS Christelle | DU CINÉMA À LIRE COMME OUTIL DE MISE EN SCÈNE | 15B | A0 - 169 |
15h - 18h | BONHOMME Max | ART ET POLITIQUE (XIXe-XXe SIÈCLES) | 3A | A 070 |
18h - 21h | BADT Karin | FRENCH CINEMA FROM AN ANGLO PERSPECTIVE | 11B | A 070 |
18h - 21h | DAZEVEDO Amandine | LES CINEMAS INDIENS, UNE ESTHETIQUE HYBRIDE | 1C | A 116 |
18h - 21h | HUREAU Max | ATELIER DE RÉALISATION DE FILMS DOCUMENTAIRES | 15A | A1 - 180 |
Vendredi
Horaires | Enseignant | Intitulé | EC | Salle |
09h - 12h | PEREIRA BARBOSA Lenice | ÉLÉMENTS DE BASE DE L’ANALYSE DE FILMS | 1A | A0 - 169 |
09h - 12h | LAVIN Mathias | LE CINÉMA, UN ART DU TEMPS ? | 1C | A1 - 181 |
09h - 12h | GALIBERT-LAINÉ Chloé | UNE HISTOIRE DU VIDÉO-ESSAI : QUAND LE CINÉMA SE CRITIQUE LUI-MÊME | 7B | A 116 |
09h - 12h | LAMOINE Emilie | EXERCICES DE RÉALISATION - FICTION | 9B | A1 - 180 |
09h - 12h | BUYER Véronique | LES BLANCS : SILENCES, GLISSEMENTS ET CONTRETEMPS | 13A | A 070 |
09h - 12h | DREUX Emmanuel | LA SECONDE COMÉDIE HOLLYWOODIENNE | 14A | A0 - 168 |
12h - 15h | SEKNADJE Enrique | CINÉMA, LITTÉRATURE, THÉÂTRE : L’ADAPTATION | 3A | AMPHI Y |
12h - 15h | FLECKINGER Hélène | ARCHIVES AUDIOVISUELLES ET USAGES DES TECHNOLOGIES NUMÉRIQUES | 7B | A 070 |
12h - 15h | LENOIR Christophe | DE L’ÉCONOMIE DU CINÉMA À L’ÉCONOMIE DE LA TÉLÉVISION ET D’INTERNET | 8A | A 116 |
12h - 15h | ADOBATI Mario | THÉORIE DU CINÉMA | 8B | A0 - 168 |
12h - 15h | QUENAULT Grégoire | ATELIER D’EXPÉRIMENTATION CINÉMATOGRAPHIQUE ET D’ANIMATION | 15A et 16A | A1 - 180 |
15h - 18h | BENOLIEL Arnaud | SCÉNARIO ET MISE EN SCÈNE | 3B | AMPHI Y |
15h - 18h | ZABUNYAN Dork | THÉORIE DU CINÉMA | 8B | A 116 |
18h - 21h | BADT Karin | TRAUMA AND THE POLITICAL POWER OF FILM | 18C | A 070 |
18h - 21h | ARCHIMBAUD Nicolas | MÉTHODOLOGIE 3 - INITIATION À LA RECHERCHE | 17A | A 116 |