Vous êtes ici : Accueil > Emploi du temps
  • Emploi du temps

    • Enregistrer au format PDF
    • impression
    • Agrandir le texte
    • Restaurer la taille normale
    • Réduire la taille du texte
  • Licence : 2e semestre 2016-17

    Le planning communiqué ci dessous est encore sujet à évolution. Les modifications qui pourraient y être apportées seront prises en compte dans le planning affiché devant le Secrétariat des licences en arts (bureau A120).

     
     
    Planning ATP/ATS 2e semestre
    (mise à jour du 24 janvier 2017)

    Inscription en ligne obligatoire pour les cours Approche des œuvres - Mutualisés sur Moodle pour les L1 (Mercredi 18 Janvier 2017, 9h jusqu’au Vendredi 27 Janvier, 10h)

    Approches des oeuvres - Cours mutualisés de l’UFR ARTS 2e semestre 2016-2017
    Guide de connexion et d’inscription au cours Approche des oeuvres
     

    Lundi

    Horaire Enseignant Intitulé EC Salle
    9h - 12h BORLIZZI Vincenzo MODELER PAR LA LUMIÈRE, MODELER PAR LA DISTANCE 3B C 022
    9h - 12h BOUGEROL Dominique INTRODUCTION À LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET AU DROIT D’AUTEUR 14B J 103
    9h - 12h GLASER Thomas INITIATION TECHNIQUE - MONTAGE  2B AMPHI Y
    9h - 12h HENNION Jean-Baptiste MÉTHODOLOGIE 3 - INITIATION À LA RECHERCHE 17A C 008 bis
    9h - 12h NEGRONI Magali ÉCRIRE UN SCÉNARIO DE DOCUMENTAIRE 15B A 116
    9h - 12h RIBEIRO Ana INITIATION À L’ÉCONOMIE DU CINÉMA ET DE L’AUDIOVISUEL 2A A 072
    9h - 12h RONCERAY Sébastien INITIATION TECHNIQUE - IMAGE 2B AMPHI Y
    9h - 12h VILLA Vincent INITIATION TECHNIQUE - SON 2B AMPHI Y
    9h - 12h ZAMORA Francisco EXERCICES DE RÉALISATION - DOCUMENTAIRE - "DE L’IDÉE À L’ÉCRAN" 10B A 062
    9h - 12h ZVONKINE Eugénie ÉCRIRE UNE ATMOSPHÈRE, ÉCRIRE UNE ÉMOTION, LE CAS SOVIÉTIQUE 15B A 070
    12h - 15h DEREUX Robin LE FILM-LETTRE 7C A 116
    12h - 15h ETAIX Odile LE DÉCOUPAGE TECHNIQUE COMME PRÉLUDE À LA MISE EN SCÈNE CINÉMATOGRAPHIQUE 10A AMPHI Y
    12h - 15h ROBERT-GONCALVES Mickaël  LE DOCUMENTAIRE, ENTRE CINÉMA ET HISTOIRE 4A C 006
    12h - 15h SORIN Cécile PIER PAOLO PASOLINI : CINÉMA, POÉSIE, PEINTURE 4A C 008 bis
    15h - 18h COGNE Marie EXERCICES DE RÉALISATION - FICTION 10B A 062
    15h - 18h

    MERCIER Claire

    VARGAFTIG Cécile

    DU SCÉNARIO AU FILM 15B A 116
    15h - 18h MRABET Emna CINÉMAS DU MAGHREB ET DU MOYEN-ORIENT 7A C 008 bis
    18h - 21h BADT Karin TRAUMA AND THE HEALING POWER OF CINEMA 11B C 022
    18h - 21h HERPE Noël ATELIER DE RÉALISATION - FICTION 15A et 16A A 062
    18h - 21h MAS Arthur MÉTHODOLOGIE 2 12A AMPHI Y
    18h - 21h  TOURNEUR Cécile UNE HISTOIRE SONORE DU CINÉMA DOCUMENTAIRE 7B C 008 bis
    18h - 21h VIARD Alexandre LES INDUSTRIES CULTURELLES FACE AUX NTIC 14B A 116
     
     

    Mardi

    Horaires Enseignant Inttiulé EC Salle
    09h - 12h BORTZMEYER Gabriel  THÉORIE DU CINÉMA 8B AMPHI Y
    09h - 12h BURDINO Fanny EXERCICES D’ÉCRITURE DE SCÉNARIO 9A A 116
    09h - 12h GRAS Pierre MADE IN USA - ÉCONOMIE DU CINÉMA ET DE LA TÉLÉVISION AUX USA AUJOURD’HUI  8A C 008 bis
    09h - 12h TESSAUD Pascal ATELIER DE RÉALISATION - FICTION 15A et 16A A 062
    09h - 12h ZVONKINE Eugénie TARKOVSKI, MOURATOVA, GUERMAN, RÉINVENTER LE CINÉMA APRÈS LE DÉGEL 7B C 006
    12h - 15h BURDINO Fanny PRINCIPES FONDAMENTAUX DU SCÉNARIO 4B J 103
    12h - 15h FAREAU Gilles EXERCICES D’ÉCRITURE DE SCÉNARIO  9A C 008 bis
    12h - 15h GRAS Pierre INITIATION À L’ÉCONOMIE DU CINÉMA ET DE L’AUDIOVISUEL 2A AMPHI Y
    12h - 15h HILLAIRET Prosper NAISSANCE DE LA SUBJECTIVITÉ AU CINÉMA 14A A 116
    12h - 15h NEGRE Richard  EXERCICES DE RÉALISATION - ANIMATION 10B A 062
    12h - 15h REVAULT Fabrice TRANSGRESSIONS ET SUBVERSIONS FORMELLES 13A A 070
    12h - 15h SABOURAUD Frédéric APPROCHE GÉNÉTIQUE, POLITIQUE, ESTHÉTIQUE DU CINÉMA DOCUMENTAIRE 10A A 072
    15h - 18h IMBERT Henri-François  ATELIER DE RÉALISATION DE FILMS DOCUMENTAIRES 15A et 16A A 062
    15h - 18h VERRAES Jennifer  THÉORIE DU CINÉMA 8B C 008 bis
    18h - 21h BUYER Véronique MÉTHODOLOGIE 2  12A C 022
    18h - 21h EMIN Thibault ATELIER DE RÉALISATION - FICTION 15A et 16A A 062
    18h - 21h FALIN Christophe LE CINÉMA CHINOIS APRÈS 1989  7B AMPHI Y
    18h - 21h HERPE Noël  L’ACTEUR DANS LE CINÉMA FRANÇAIS 1B A 116
    18h - 21h
    OXLEY Noémie  MÉTHODOLOGIE : OUTILS POUR LE TRAVAIL DE RECHERCHE ET DE CRÉATION EN UNIVERSITÉ 5A A 070
    18h - 21h TYUSHOVA Elena LE CINÉMA ET LES AUTRES ARTS 4A C 008 bis

     

     

    Mercredi

    Horaires Enseignant Intitulé EC Salle
    09h - 12h DREUX Emmanuel LE MONTAGE SELON ORSON WELLES 7C C 008 bis
    09h - 12h ZABUNYAN Dork ÉCRANS, CADRES, MONTAGES
    13A
    OU
    13B
    L’écran Saint-Denis
    09h - 12h
    TEICHNER NoahEXERCICES DE RÉALISATION - FOUND FOOTAGE
    10BA 062
    12h - 15h DELAGE Christian JAMES GRAY, NEW YORK ET L’HÉRITAGE DU NOUVEL HOLLYWOOD 14A POUCHET
    12h - 15h DROIN Nicolas FORMES ET NARRATIONS DE L’ESPACE AU CINÉMA 1C AMPHI Y
    12h - 15h REBRE Isabelle EXERCICES DE RÉALISATION - DOCUMENTAIRE - "FILMER LA PAROLE" 10B A 062
    12h - 15h SEKNADJE Enrique  LA REPRÉSENTATION DU RÊVE, DE LA FOLIE ET DU CINÉMA DANS LES FILMS DE DAVID LYNCH 13A A 116
    15h - 18h PLUQUET Céline L’INDUSTRIE DU CINÉMA MUET EN FRANCE, APPROCHES HISTORIQUES ET ESTHÉTIQUES 1B AMPHI Y
    15h - 18h REBRE Isabelle LE FILMEUR ET SA CAMÉRA 3B A 116
    15h - 18h TROULARD Léa EXERCICES DE RÉALISATION - EXPÉRIMENTAL 10B A 062
    18h - 21h DESSEIGNE Marion  SCENARIO 3 15B C 008 bis
    18h - 21h GAILLEURD Céline ATELIER DE RÉALISATION DOCUMENTAIRE FICTION : LA SEINE-SAINT-DENIS ET LE PORTRAIT 16A A 062
    18h - 21h MAS Arthur FILMS DU CINÉMA. INTRODUCTION À L’ŒUVRE DE JEAN-LUC GODARD 1C A 116
    18h - 21h PIEKARSKI Julie MÉTHODOLOGIE 2  12A C 022
    18h - 21h VALLIERE Charles-Pierre COMPRÉHENSION ET ANALYSE DU RAPPORT IMAGE/MUSIQUE AU CINÉMA  13A AMPHI Y

     

     

     

     

    Jeudi

    Horaires Enseignant Intitulé EC Salle
    09h - 12h ALVAREZ Charles EXERCICES DE RÉALISATION - DOCUMENTAIRE - "PORTRAIT D’ARTISTE, D’ARTISAN OU DE PERSONNE"  10B A 062
    09h - 12h GALERNE Erwan MÉTHODOLOGIE 2 12A A 116
    09h - 12h LAVIN Mathias LA GÉNÉRALISATION DU CINÉMA PARLANT (1926-1936)  14A C 008 bis
    09h - 12h
    PALMA Paola
    MÉTHODOLOGIE : OUTILS POUR LE TRAVAIL DE RECHERCHE ET DE CRÉATION EN UNIVERSITÉ
    5A
    A 070
    12h - 15h ALLAMAND Clémence HISTOIRE ÉCONOMIQUE DE L’INDUSTRIE DU CINÉMA EN FRANCE  8A C 022
    12h - 15h DEREUX Robin DOCUMENTAIRE, FICTION, NOUVEAU RÉALISME : LES FORMES DU CINÉMA CHINOIS CONTEMPORAIN 1C A 116
    12h - 15h DROIN Nicolas ATELIER DE RÉALISATION - FICTION  16A A 062
    12h - 15h FLECKINGER Hélène PARCOURS DANS LES ARCHIVES CINÉMATOGRAPHIQUES 14A C 008bis
    12h - 15h REVAULT Fabrice ANALYSE DE FILMS "PHARES" 7A A 070
    15h - 18h ETAIX Odile ATELIER DE RÉALISATION - FICTION 15A et 16A A 062
    15h - 18h NOE Arnaud INITIATION À L’ÉCONOMIE DU CINÉMA ET DE L’AUDIOVISUEL 2A A 070
    15h - 18h QUENAULT Grégoire LE CINÉMA DES AVANT-GARDES  4A A 072
    15h - 18h VERRAES Jennifer À QUOI REPENSENT LES FILMS DE GENRE ? 13B A 116
    15h - 18h WILLOUGHBY Dominique LES INVENTIONS DU CINÉMA GRAPHIQUE (1833 -1933)  7B C 008 bis
    18h - 21h BADT Karin CONTEMPORARY AMERICAN THEATER AND CINEMA : FROM DAVID MAMET TO JIM JARMUSCH 18C C 022
    18h - 21h CHAUVIN Jean-Sébastien EXERCICES DE RÉALISATION - FICTION  10B A 062
    18h - 21h EMIN Thibault EXERCICES DE RÉALISATION - FICTION - "L’IMAGINARIUM DU DOCTEUR T" 10B AMPHI Y
    18h - 21h GAILLEURD Céline INVENTIONS FORMELLES : L’ADOLESCENCE AU CINÉMA, UNE ESTHÉTIQUE DE LA TRANSGRESSION 7C C 008 bis
    18h - 21h HUSSON Laurent INTRODUCTION AU CINÉMA MUET FRANÇAIS  1B C 006

     

     

     
     

    Vendredi

    Horaires Enseignant Intitulé EC Salle
    09h - 12h BUYER Véronique PENSER LE DÉCOR DANS LE CINÉMA CONTEMPORAIN 3B C 006
    09h - 12h LAVIN Mathias THÉORIE DU CINÉMA  8B C 008 bis
    09h - 12h LECERF Eric FIGURES DU DOUBLE  13B A 070
    09h - 12h NAJEM Nathalie LE CORPS À L’ÉCRAN, L’IMAGINAIRE HORS CHAMP 15B A 072
    09h - 12h PEREIRA BARBOSA Lenice ÉLÉMENTS DE BASE DE L’ANALYSE DE FILMS 1A AMPHI Y
    09h - 12h POLIRSZTOK Marion INTRODUCTION AU CINÉMA MUET AMÉRICAIN  1B A 116
    12h - 15h FORRET Mélanie PIALAT, ROZIER, CASSAVETES : LE TEMPS D’UN FILM  1C A 116
    12h - 15h LENOIR Christophe DE L’ÉCONOMIE DU CINÉMA À L’ÉCONOMIE DE LA TÉLÉVISION ET D’INTERNET 8A C 008 bis
    12h - 15h QUENAULT Grégoire  ATELIER D’EXPÉRIMENTATION CINÉMATOGRAPHIQUE ET D’ANIMATION 15A et 16A A 062
    15h - 18h BENOLIEL Arnaud PRINCIPES FONDAMENTAUX DU SCÉNARIO  4B AMPHI Y
    15h - 18h
    PALMA Paola
    Cinéma et littérature : échanges, influences, dialogues entre la page et l’écran
    4A
    A 116
    15h - 18h
    OXLEY Noémie FILMER LES CRISES 4A A 116
    18h - 21h ARCHIMBAUD Nicolas MÉTHODOLOGIE 2 12A A 116

     

    1er semestre 2016-2017
    Plannning licence 1er semestre 2016-2017
    Planning d’inscription Licence 1er semestre 2016-2017

     

     


     

     

     

    • Enregistrer au format PDF
    • impression
    • Agrandir le texte
    • Restaurer la taille normale
    • Réduire la taille du texte
    • retour en haut de la page