Accès à la page dââ¢aide et aux règles dââ¢accessibilité
Accès à la page dââ¢accueil
Accès à la page dââ¢actualité du site
Accès au plan du site
Accès au champ de saisi du formulaire de recherche interne
Accès au menu principal
Accès au menu de la rubrique
Accès au contenu texte de la page
Accès à la page des contacts (annuaire)
Accès aux mentions légales
Accessibilité
Mode écran :
Classique
Mal-voyants
Mal-voyants fond noir
Site de la bibliothèque
Site de Paris 8
Votre espace
UFR
Présentation
Offre de formation
Calendrier universitaire UFR
Administration et services techniques
Le conseil d’UFR
Statuts
Situation et accès
Pôle Vidéo-Son
Archives
Départements
Arts plastiques
Arts et technologies de l’image
Cinéma
Danse
Musique
Philosophie
Photographie
Théâtre
ArTeC
Ciné-Club
Ciné-Club 2023-2024
Année 2022-2023
Année 2021-2022
Année 2020-2021
Année 2019-2020
Année 2018-2019
Année 2017-2018
Année 2016-2017
Année 2015-2016
Année 2014-2015
Année 2013-2014
Année 2012-2013
Année 2011-2012
Année 2010-2011
Semaine des Arts
Journée "En présence" (2022)
Sixième édition (2021)
Cinquième édition (2018)
Quatrième edition (2016)
Troisième édition (2014)
Entre deux (2013)
Deuxième édition (2012)
Première édition (2011)
Collection Arts8
Présentation et dernier numéro
Numéros précédents
artweb TV
Archives vidéo
Vidéos
Moodle
Troisième édition (2014)
Présentation
Programme
Ouverture
Impromptu : Percussions de Stasbourg
Forum : Du centre expérimental de Vincennes au centre universitaire des arts
Déclaration d’ouverture
Clôture
Clôture : Le bal populaire de la Semaine des Arts
Forums
Du centre expérimental de Vincennes au centre universitaire des arts
Emploi des artistes à l’université
« Patrimoines éphémères »
Théorie et pratique, enjeux pédagogiques
Thèses de création
Conférences
« Au revoir aux étudiants »
Barricade
« Cultiver l’art du repos 2 : poids, sol et butinage »
Exposer l’oeuvre de Bill Viola : un « cas d’école » en termes de médiation
« Free For All », Quand Jazz rime avec Libération
Journée d’étude : Pédagogie de la critique/ critique de la pédagogie
Labodanse : Un incubateur de recherche interactive en danse, neuroscience et nouvelles technologies
Le cap
Mises en récit
Présentation du film SLT : lieu de c(l)asse
Rencontres focus caraïbes
Table ronde : Entrecroisements, La passion au centre des rencontres entre musique et philosophie
Table ronde : Rencontre pataphysique avec Fernando Arrabal
Table ronde Otto Muehl
Table ronde avec Yona Friedman
Toucher le rêve
Voir une danse. Décrire et interpréter Isadora Duncan
Rencontre avec le cinéaste chinois Wang Bing
Projections
Archives de la Shoah : la place du témoin filmé
Cinéma syrien Histoires de luttes I
Cinéma syrien : histoires de luttes II
Du Master à l’écran
Ensemble Ouvert, un projet de libre-échange entre artistes consentants
Entretien entre Serge Daney et Jean-Luc Godard
« ... faire des choses dont nous ne savons pas ce qu’elles sont »
Filmer le geste musical : Les six Bagatelles pour quatuor à cordes opus 9 d’Anton Webern
Geneviève Clancy : « Instants de vivre »
Images des Lip / Lutter au féminin
« Jacques Clancy – Les cinq temps du comédien »
« J’irai comme un cheval fou »
Otto Muehl
Paysa-Je-corps
Réalisations vidéographiques P.Louguet
« Récits, Avatars et Autres Histoires vraies »
Tribut-Tribu
« Vernissage »
Scènes
Au fragile des mots
C.O.L.O.
Concert - Centenaire de la Première Guerre Mondiale
Concert C’demoiselles
En attendant Godot : S. Beckett
Eponges-Lampedusa
« Free For All », Quand Jazz rime avec Libération
Jeux D’improvisation Musicale
Joyce and company Parler la bouche pleine
La Conversation, séance en cours
Le blanc du dire
Le Choeur des Femmes
Le Flux
Le Rêve de d’Alembert de D. Diderot
Les Chants de la terre
Les percussions de Strasbourg et les étudiants de l’université.
Le texte vivant
Paysages historiques / Historical Landscapes
Polyphonie-Polyrythmie
Polyphonies traditionnelles et contemporaines a cappella
« Qu’est ce qu’une chaise » ? Il vous faut un mime pour en parler.
Sigiles
Shooting Actions
Workshop jazz
Expositions
Animal de sens (installation multimedia)
Autour de quelque chose /ALGO
Barricade
Conduit d’Aération
Cours sauvage d’histoire de l’art indomptée
Exposition collective ATI-INRéV
Hétérotopies Carcérales
Inner Soundscape
La Conversation, Ouvroir d’Installation performative
Otto Muehl
Parlures Diffractées
Projectio
Quand la CIGALE stridule avec ses ailes
Turbulences
Impromptus
Hommage à Jean-Henri Roger et Hélène Dechico
Création d’un souvenir
Danse(s) chorale(s)
« Discours sur la misère » de Victor Hugo
Fils
Le Mouvement Continu des Obstinés
Shooting Actions
Tendance Floue
Ateliers
Art Paris8-Space chain
Cours sauvages de l’histoire de l’art indomptée
Cultiver l’art du repos 1
« Cultiver l’art du repos 2 : poids, sol et butinage »
Ensemble Ouvert, un projet de libre-échange entre artistes consentants
Projets et projections
Making of
L’équipe de la semaine des arts
Vous êtes ici :
Accueil
>
Ateliers
Ateliers