Accès à la page dââ¢aide et aux règles dââ¢accessibilité
Accès à la page dââ¢accueil
Accès à la page dââ¢actualité du site
Accès au plan du site
Accès au champ de saisi du formulaire de recherche interne
Accès au menu principal
Accès au menu de la rubrique
Accès au contenu texte de la page
Accès à la page des contacts (annuaire)
Accès aux mentions légales
Accessibilité
Mode écran :
Classique
Mal-voyants
Mal-voyants fond noir
Site de la bibliothèque
Site de Paris 8
Votre espace
UFR
Présentation
Offre de formation
Calendrier universitaire UFR
Administration et services techniques
Le conseil d’UFR
Statuts
Situation et accès
Pôle Vidéo-Son
Archives
Départements
Arts plastiques
Arts et technologies de l’image
Cinéma
Danse
Musique
Philosophie
Photographie
Théâtre
ArTeC
Ciné-Club
Ciné-Club 2023-2024
Année 2022-2023
Année 2021-2022
Année 2020-2021
Année 2019-2020
Année 2018-2019
Année 2017-2018
Année 2016-2017
Année 2015-2016
Année 2014-2015
Année 2013-2014
Année 2012-2013
Année 2011-2012
Année 2010-2011
Semaine des Arts
Journée "En présence" (2022)
Sixième édition (2021)
Cinquième édition (2018)
Quatrième edition (2016)
Troisième édition (2014)
Entre deux (2013)
Deuxième édition (2012)
Première édition (2011)
Collection Arts8
Présentation et dernier numéro
Numéros précédents
artweb TV
Archives vidéo
Vidéos
Moodle
Quatrième edition (2016)
Présentation
Programme
Ouverture
Parade d’ouverture en fanfare
Forum
Assemblée Générale de l’UFR Arts, Philosophie, Esthétique
Sylvie Blocher : artiste en résidence
Structures culturelles : engagement sur le territoire ou désengagement du territoire ?
L’écoute et l’écologie du son
Art et engagement
Scène
Concert musiques mixtes « Percussions de Strasbourg »
Le bal populaire de la Semaine des Arts
The Carnamar Show
« Déployer l’éloquence… »
Gorgias / Richard III
Concert Polyphonie-Polyrythmie
Le masque vecteur des thématiques contemporaines ?
Odessey & Oracle
EXIL[s]
Concert Musiques mixtes
Concert 15 ans du « Jazz Workshop » de la filière « Jazz et Musique Improvisées » du Département musique, UFR Arts
Marais, la nuit
Choeurs de Paris 8 : Polyphonies a cappella
Entre exils et voyages, le dit de migrants
Perdus dans la baignoire
Concert - Festival Transitions sonores
Atelier choral du département Musique
Tu disparaîtras
Moment musical (à quatre mains)
La peau des loups
Les jeux chorégraphiques
Parade- Promenade sonore
Cabaret de midi
50 Years of Pet Sounds
Projection
Projection Transitions sonores
Projection in situ de films des ateliers de réalisation cinématographique
Séance de films courts-métrages
Séance hors-les murs du festival Cinéma du Réel au cinéma l’Ecran
Patrimoine cinématographique syrien : Projection en partenariat avec le Panorama des Cinémas du Maghreb et du Moyen-Orient
Les archives audiovisuelles de l’université Paris 8 : de Vincennes à Saint-Denis
Edgar Morin Chronique d’un regard
Patrice Chéreau, le corps au travail
Filmer l’écriture et l’interprétation musicales
Nouvelles propagandes et contrefeux cinématographiques dans le monde arabe
Filmer de l’autre côté du périph’ : portraits sensibles / quartiers vivants II
Filmer de l’autre côté du périph’ : portraits sensibles / quartiers vivants I
Clowne
Programmes de films expérimentaux
Le Système du Docteur Goudron et du professeur Plume (20’)
Les jeunes cinéastes russes engagés pour le cinéma d’auteur : les moyens alternatifs de financement
Ateliers
Exercices de rencontres
L’Instruction
Nouvelles propagandes et contrefeux cinématographiques dans le monde arabe
Bureau d’études
Transitions sonores
Queer, Performance et Politique
Ateliers du geste
Zones Intermédiaires - Plateau Radio
Performance
In Situ Sentier de Résistance Urbaine
In Situ Dérives
In Situ Shooting Actions
Vraie Fausse conférence : Emplois fictifs et sommeil paradoxal
Difficile d’être un dieu, trois versions d’une oeuvre politique / Lecture à plusieurs voix
Autour de la table / Around the table
Le Théâtre des charmes
Etude sur la différence
Queer, Performance et Politique
Conférences
Chantal Akerman, Retours sur l’oeuvre
De l’archive à l’oeuvre d’art
Les Archives nationales et la création artistique : pour un engagement conjoint et manifeste
Non exposé
Filmer de l’autre côté du périph’ : portraits sensibles / quartiers vivants I
Le loup dans la bergerie - Fascisme et ataraxie
50 Years of Pets Sounds, retour sur le foisonnement musical des dernières années 1960.
Rencontres
Déployer l’éloquence « Dire en musique… »
Diable, écoute
Expositions
Porte-paroles. WC
Nouvelles propagandes et contrefeux cinématographiques dans le monde arabe
Fonds d’écran
Installations sonores du Département musique
CAMPO
Enclave (engagement secret)
Exposition collective : L’art engage
ATI-ITA (Installations Technologiques Artistiques)
« Bande de Möbius. Perception et Déséquilibre dans l’espace acoustique »
Trois piles d’affiches (Il faut rendre à César)..., d’Eric Watier
Prog
Appel à projet de la 4e edition semaine des arts
Transitions sonores
Le off
Vous êtes ici :
Accueil
>
Scène
Scène